|
| | Recherche MRB hors série n°3 SEABIRD+ PLAN | |
| | Auteur | Message |
---|
manta741 Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Recherche MRB hors série n°3 SEABIRD+ PLAN Dim 08 Oct 2017, 15:25 | |
| Bonjour à tous Dans le cadre d'un éventuel futur projet Je suis à la recherche du hors série traitant du SEABIRD et éventuellement du plan correspondant. Je cherche aussi à me procurer le plan du Juliet (HS N°2) MERCI | |
| | | manta741 Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: Recherche MRB hors série n°3 SEABIRD+ PLAN Dim 29 Oct 2017, 14:48 | |
| Bonjour a tous, c'est bon j'ai enfin trouvé ce que je cherchais au sein d'un lot . il y a donc quelques revues qui pourrait peut-être intéresser quelqu'un, notamment le hors série sur les Pen-duick et celui sur les voiliers de la coupe de l'America. | |
| | | WAG07100 Maître
Localisation : Bouches-du-Rhône Navire préféré : SOVEREIGN OF THE SEAS
| Sujet: Re: Recherche MRB hors série n°3 SEABIRD+ PLAN Mar 31 Oct 2017, 14:03 | |
| https://librairie-hussard.com/catalog/bird-p-51090.html | |
| Sujet: Re: Recherche MRB hors série n°3 SEABIRD+ PLAN Mer 01 Nov 2017, 16:13 | |
| - papylolo a écrit:
- Bonsoir WAGO7100
Je parlais de mettre une photo des numéros qui semble ne pas t’intéresser dans le lot que tu as trouvé, je me suis mal exprimé
@mitié Lolo
Je t'avais bien compris, je te mets des photos des que possible | |
| Sujet: Re: Recherche MRB hors série n°3 SEABIRD+ PLAN Mar 19 Déc 2017, 20:34 | |
| | |
| | | miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Recherche MRB hors série n°3 SEABIRD+ PLAN Mer 20 Déc 2017, 09:43 | |
| Démat Le prix,? _________________ | |
| Sujet: Re: Recherche MRB hors série n°3 SEABIRD+ PLAN Mer 20 Déc 2017, 18:34 | |
| - miel a écrit:
- Démat
Le prix,? Bonne question, les Hors séries 10€/pièce Les magazines 4€/pièce Prix à discuter en cas de lots. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche MRB hors série n°3 SEABIRD+ PLAN | |
| |
| | | | Recherche MRB hors série n°3 SEABIRD+ PLAN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|