|
| | Présentation de colossusfr : Bonjour à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
colossusfr Matelot

| Sujet: Présentation de colossusfr : Bonjour à tous Ven 29 Sep 2017, 09:47 | |
| Je me présente, Alain, 48 ans. Je suis essentiellement un maquettiste d'avion au 1/72. Je ne réalise malheureusement pas de figurine, si ce n'est quelques personnages pour illustrer des dioramas mais c'est très rare. Par contre, je suis très souvent admiratif des réalisations que l'on peut voir sur des expos. Lors de reportages photos que je publie pour différents forums, j'incorpore régulièrement des réalisations de bateaux, surtout les grands voiliers. Mais bien aussi les aspects "collections" que l'on peut voir au 1/700. J'administre aussi un site maquette72 , essentiellement dédié à l'avion au 1/72.
Sur le net, je cherchais un site dédié aux engins navals afin de communiquer sur notre expo de Bordeaux en septembre. Je suis heureux de vous avoir trouvé afin que vos réalisations viennent illuminer ce week-end de fin septembre.
Alain. | |
|  | | miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de colossusfr : Bonjour à tous Ven 29 Sep 2017, 09:50 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|  | | ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de colossusfr : Bonjour à tous Ven 29 Sep 2017, 12:43 | |
| Bonjour Alain merci pour ta présentation Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale

Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|  | | fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de colossusfr : Bonjour à tous Ven 29 Sep 2017, 18:47 | |
| salut,rt bienvenus sur le site a+ | |
|  | | Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de colossusfr : Bonjour à tous Ven 29 Sep 2017, 18:48 | |
| Bonsoir colossusfr, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|  | | chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de colossusfr : Bonjour à tous Ven 29 Sep 2017, 19:06 | |
| Salut Alain, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|  | | steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de colossusfr : Bonjour à tous Sam 30 Sep 2017, 14:00 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|  | | | Présentation de colossusfr : Bonjour à tous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|