|
| | Présentation de StudioSpencer | |
| | Auteur | Message |
---|
StudioSpencer Nouvel Embarqué

Localisation : Lyon Navire préféré : Titanic, Mauretania, Olympic, Normandie, Andrea Doria
 | Sujet: Présentation de StudioSpencer Dim 24 Sep 2017, 17:01 | |
| Bonjour je suis un grand passionné de paquebot, maquette, miniature... Ici pour découvrir des astuces, d'autres passionnés comme moi et échanger nos expériences. Je fais des courts métrages que je publie sur YouTube, voici le lien si vous voulez avoir un aperçu de mon travail. https://www.youtube.com/channel/UCAFgGXrQj_RVhSR9R91dCNw | |
|  | | chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de StudioSpencer Dim 24 Sep 2017, 21:07 | |
| Salut StudioSpencer, tu pourrais en dire un peu plus sur toi? _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|  | | StudioSpencer Nouvel Embarqué

Localisation : Lyon Navire préféré : Titanic, Mauretania, Olympic, Normandie, Andrea Doria
 | Sujet: Re: Présentation de StudioSpencer Dim 24 Sep 2017, 21:41 | |
| Dit moi que veux tu savoir ? | |
|  | | ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de StudioSpencer Lun 25 Sep 2017, 18:48 | |
| Bonjour StudioSpencer merci pour ta présentation Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|  | | Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de StudioSpencer Mar 26 Sep 2017, 16:50 | |
| Bonjour StudioSpencer, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|  | | davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de StudioSpencer Mar 26 Sep 2017, 21:57 | |
| Bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|  | | | Présentation de StudioSpencer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|