| JUSte un grognement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: JUSte un grognement Mar 19 Sep 2017, 12:36 | |
| Le Lionel il est pas content car il désirerait JUSte se lancer dans le JUS pour son tit montage mais il ne trouve rien dans "recherche" jus...rienvu JUS...Rien jus peinture....Rien en JUS jus peintures...toujours rien jus vieillissement ...Rien vieillissement jus .... Encore rien Alors que je sais pour les avoir vu passés sur le site que des tutos existent ... il sont peut être dans le JUS eux aussi J'aimerais JUSte que l'on me dise ou son les JUS Je demande donc à qui connais le chemin de me tenir au JUS Très amicalement _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel
Dernière édition par lionel45 le Mar 19 Sep 2017, 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: JUSte un grognement Mar 19 Sep 2017, 12:51 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
| |
| Sujet: Re: JUSte un grognement Mar 19 Sep 2017, 13:16 | |
| Merci mon cher "ch'guss" pour le lien que j'ai vu dans peinture et qui à défaut je me servirais mais il y en a d'autre plus spécifiques car moi je veux juste un "voile" dans les angles de mes tubulures .... Pour résumer je recherche "angles/lignes/creux et j'ai déja vu passer encore merci _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: JUSte un grognement Mar 19 Sep 2017, 13:20 | |
| Démat Peut être dans l'aviation ou les figurines? _________________ | |
|
| |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: JUSte un grognement Mar 19 Sep 2017, 13:53 | |
| Re Lionel tu peu visionner ceci 3 vidéos
https://www.youtube.com/watch?v=sh9AAO_NUdA _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
| |
| Sujet: Re: JUSte un grognement Mar 19 Sep 2017, 14:02 | |
| Encore merci à vous deux _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JUSte un grognement Mar 19 Sep 2017, 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JUSte un grognement Mar 19 Sep 2017, 16:51 | |
| Merci mon cher Alain c'est un de ces tutos que je recherchais mais honnêtement je ne l'aurais pas trouvé dans "micro peinture" pour le simple fait que tous sur le forum parle de "jus" j'étais donc dans la recherche de ce fameux liquide Encore merci à toi _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Tamiya 94 Premier maître
| Sujet: Re: JUSte un grognement Mar 19 Sep 2017, 17:41 | |
| Lionel en ce qui me concerne, j'utilise la même technique que NOVA, juste un conseil, si 'est la première fois que tu utilise les peintures AK models qui se diluent au White, essaies sur une pièce de ta boite à Rabiot ( pas le joueur du PSG) la gamme est assez étendue et le rendu au poil, je m'en sert pour le new Jersey
Bon courage
Pascal | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSte un grognement Mar 19 Sep 2017, 17:55 | |
| Merci Pascal je vais faire des essais sur du "rabio" mais avec mes peintures "Enamel" l'investissement ce fera plus tard en fonction des résultats (Pas ceux du PSG) Encore merci _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Tamiya 94 Premier maître
| Sujet: Re: JUSte un grognement Mar 19 Sep 2017, 18:04 | |
| Le prix d un set de chez Ak models ( 3 pots) est de 14 € l'investissement est tout de suite rentabilisé car le resultat est meilleur qu avec des enamels. | |
|
| |
| Sujet: Re: JUSte un grognement Mar 19 Sep 2017, 18:34 | |
| Re Pascal aurais tu une ref à me donner pour tes 3 pots sachant que moi je désire faire plutôt du gris/noir , car dans l'espace tout est alu ou alliage donc pas de rouille J'ai trouvé chez AK le ak8031 "poussière" ..... A voir Amicalement _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: JUSte un grognement Mer 20 Sep 2017, 21:30 | |
| Si tu viens à Hyères, tu sauras tout sur les jus! Christian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JUSte un grognement | |
| |
|
| |