| [Achat] Kit Titanic 1/200 | |
|
+7Pelikan migou31 Yves38 chris bismarck bzh22210 Kayu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kayu Matelot
| Sujet: [Achat] Kit Titanic 1/200 Mar 19 Sep 2017, 04:27 | |
| Bonjour les Matelots, Je cherche un Titanic en maquette papier à l'échelle 1/200, si possible ultra réaliste. ( Mały Modelarz ? ) J'ai déjà eue un Titanic à cette échelle mais qui était tout sauf réaliste. (Éditions TASCHEN) *en perds ses pales d'hélices tellement que c'est horrible *
Le magasin qui à voulu me vendre un Titanic premium de chez academy au 400e était l'édition simple... Du coup pas de ponts en bois ni les photodécoupe.
Donc par manque de budget je veux faire le paquebot des rêves au 200e.
J'insiste sur le fait qu'il doit être vraiment très réaliste. Même si il faut un ans pour le réalisé ! Je compte même le mettre en vitrine et l'éclairer.
Merci pour votre aide <3
Kayu. | |
|
| |
bzh22210 Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Mar 19 Sep 2017, 07:53 | |
| Salut Par expérience, je te dirai de viser le model Mantua ou alors çomme je fais le 100% fait maison mais en papier je sais pas, je connais pas du tout ces modèles Cdlt Francois _________________ François
Le modélisme c est comme La vie quotidienne....toujours de l adaptation.
| |
|
| |
Kayu Matelot
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Mar 19 Sep 2017, 20:13 | |
| Coucou François, Le Mantua, c'est en bois, impossible pour moi, c'est soit plastique soit carton. mais merci quand même _________________ Kayu
| |
|
| |
bismarck Maistrancier
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Jeu 09 Nov 2017, 14:46 | |
| En papier cartonné, tu as le Titanic au 1/200, de la marque Schreiber-Bogen:
http://www.schreiber-bogen.de/cat.php?dev=1&ac=3&t=352
Bien à toi _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
| |
bismarck Maistrancier
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Jeu 09 Nov 2017, 14:55 | |
| En papier cartonné tu as aussi le même, de la marque Gomix, qui je pense est + détaillé que celui de Schreiber Bogen _________________ USS Burton Island 1/285 Revell (Terminé) Croiseur lourd Mikuma 1/700 Tamiya + diorama (Terminé) USS Fletcher 1/144 Platinum Edition Revell (Terminé) DKM Bismarck Hachette 1/200 (En chantier)
| |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Jeu 09 Nov 2017, 20:43 | |
| T'as aussi le modèle Titanic de chez Maly Modelarz au 1/200 en papier. _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
Kayu Matelot
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Mar 12 Déc 2017, 21:45 | |
| @Bismarck Merci beaucoup, la Gomix à l'air sublime (et navigable) @Chris Merci aussi, mais il fait plus jouet que le gomix je trouve, mon Titanic doit être extrêmement réaliste, même si il sera légèrement customisé _________________ Kayu
| |
|
| |
Kayu Matelot
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Lun 21 Mai 2018, 17:53 | |
| Bonjour,
Je suis toujours à la recherche du Titanic gomix (désespérée) Il faudrait limite un scan de qualité, Chris m'a offert un scan (encore merci) mais j'ai l'impression qu'il n'est pas bon (format, découpage, manques d'éléments du au scan etc) et du coup j'ose pas l'imprimer :/ Help me ... Si quelqu'un l'a essayer, un retours d'expérience est bien venu. Kayu _________________ Kayu
| |
|
| |
Yves38 Matelot
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Mer 23 Mai 2018, 00:22 | |
| salut Kayu
Tu peux le trouver sur ce site à70$
http://www.mcssl.com/store/5a271152def54276a9fce7e4b06528/fm-rms-titanic-paper-model-kit-scale-1200 | |
|
| |
Kayu Matelot
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Mer 23 Mai 2018, 19:07 | |
| @Yves38 Merciiiiiiiiii <3 _________________ Kayu
| |
|
| |
Yves38 Matelot
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Mer 23 Mai 2018, 20:06 | |
| C'est un beau projet je vais le suivre si tu veux bien le partager . | |
|
| |
Kayu Matelot
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Jeu 24 Mai 2018, 00:41 | |
| Ouiiii ^^ Il sera en effet partager ici et sur ma page facebook ^^ _________________ Kayu
| |
|
| |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Jeu 24 Mai 2018, 09:49 | |
| Bonjour, Il existe un Titanic "carton" au 1/200 chez GPM, https://sklep.gpm.pl/ plus précisement là: https://sklep.gpm.pl/modele-kartonowe/statki-cywilne/1/200/titanic-cz-1-mm-10-12/2010r L'avantage de GPM est qu'ils vendent beaucoup d'accessoires, PE générique, en plus de leurs modèles carton (modèles de très bonne qualité en général). (Sinon tu as de la PE générique 1/200 chez "l'Arsenal".)
Les prix sont très raisonnables et leurs expéditions rapides et soignées (j'ai déjà acheté chez eux pas mal d'articles pour le Yamato Nichimo au 1/200). Bonne continuation, j'espère que tu posteras aussi des photos ce le forum (je ne suis pas sur facebook) Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
Pelikan Aspirant
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Jeu 24 Mai 2018, 11:19 | |
| Bonjour. J'ai le Titanic 1:200 schreiben-bogen carton,si ça t'interesse un M;P pour qu'on se contacte. A plus peut-ètre. | |
|
| |
Kayu Matelot
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Jeu 24 Mai 2018, 11:53 | |
| @Migou31: merci ^^ En PE c'est quoi ? @Pelikan, je fais comment pour le MP ? Car oui, celui-ci est aussi beau que le gomix et donc il m'intéresse ^^ _________________ Kayu
| |
|
| |
Pelikan Aspirant
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Jeu 24 Mai 2018, 13:10 | |
| Pour passer en M.P (message perso) tu cliques sur mon pseudo (Pelikan),tu cliques ensuite sur m.p,tu écris ton message et tu envoies. Ta réponse s'inscrit sur ma boite Mail quand je le reçois. | |
|
| |
Yves38 Matelot
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Jeu 24 Mai 2018, 14:46 | |
| Le plan détaillé du gomix sur super hobby pour te faire une idée de ce qui t'attend..
Il est à €36.53 mais pas dispo dommage. Mais tu peux être prévenu quand il sera dispo .
https://www.super-hobby.fr/products/RMS-TITANIC-1007377.html | |
|
| |
ours_blanc Quartier-maître de première classe
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Jeu 24 Mai 2018, 18:40 | |
| | |
|
| |
Kayu Matelot
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Jeu 24 Mai 2018, 18:52 | |
| @Ours_Blanc Merciiii ^^ Je compte en effet mettre des photo découpes etc Reproduire certaines cabines, le grand escalier Etc ^^ _________________ Kayu
| |
|
| |
Kayu Matelot
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Lun 26 Nov 2018, 22:22 | |
| Bonjour,
Je n'arrive plus à contacter @Pelikan,mes messages restent dans la boite d'envois.
Si quelqu'un sait m'a m'aider.
D'avance merci.
Kayu. _________________ Kayu
| |
|
| |
Pelikan Aspirant
| |
| |
Asuka120689 Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Mer 14 Oct 2020, 00:03 | |
| Bonjour, je suis également intéresser par le Gomix, cependant il est introuvable et n'est pas plus fabriqué malheureusement.
Si quelqu'un sait aider ou à des scans, je prend.
Merci.
Jade. _________________ Jade
| |
|
| |
Iceman29 Expert
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Mer 14 Oct 2020, 00:45 | |
| Peut être ici:
https://sklep.gpm.pl/en/akcesoria/elementy-laserowe/wregi-kola-detale/gomix/titanic-gomix-low-cut-with-laser-frames | |
|
| |
Asuka120689 Quartier-maître de deuxième classe
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Mer 14 Oct 2020, 02:13 | |
| Bonjour Pascal,
C'est juste l'exosquelette malheureusement. Mais merci quand même.
Jade _________________ Jade
| |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 Mer 14 Oct 2020, 21:18 | |
| Ou sur ce lien: https://drive.google.com/file/d/0B32-8ZWvIt6UTWlrd0xrZUF3d3c/view _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Achat] Kit Titanic 1/200 | |
| |
|
| |
| [Achat] Kit Titanic 1/200 | |
|