|
| | cherche astuce | |
|
+4Ekis lionel45 † Thierry70 chris 8 participants | Auteur | Message |
---|
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: cherche astuce Dim 17 Sep 2017, 13:18 | |
| Essaies ça: https://www.youtube.com/watch?v=q0OQl63sUAQ _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
| | | Thierry70 Maître
| Sujet: Re: cherche astuce Dim 17 Sep 2017, 16:07 | |
| Excellente l'astuce du moule silicone/maïzena, je ne connaissais pas. Amicalement. Thierry | |
| | | lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: cherche astuce Dim 17 Sep 2017, 17:23 | |
| Coucou Mon Ami une tite feuille de bois type marqueterie et des allumettes pour les portes pour les fenêtres en même taille idem mais pour les plus petites je ne sais pas + un pour le moule _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
| | | Ekis Expert
| Sujet: Re: cherche astuce Lun 18 Sep 2017, 02:10 | |
| Euh, à propos de quoi, l'astuce ? _________________ | |
| | | BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: cherche astuce Lun 18 Sep 2017, 02:48 | |
| Bien le bonjour
je pense que la photo découpe reste la meilleur solution mais regarde sur les sites ferrroviaires ils construisent des maquettes de maisons au 1/87 très réalistes et ils ont plusieurs techniques pour les portes et fenetres _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
| | | philiparus Major
Localisation : TOURS Navire préféré : TOUT CE QUI FLOTTE, MAIS PAS QUE...
| Sujet: Re: cherche astuce Lun 18 Sep 2017, 10:12 | |
| Regarde mon sujet sur le Mississippi. Perso j'ai utilisé des profilés Evergreen sauf les portes que j'ai teinté et peint. De toute façon, ce modèle n'existe pas, donc tu peux improviser comme je l'ai fait.... | |
| | | cheb Matelot
| Sujet: Re: cherche astuce Ven 02 Mar 2018, 13:50 | |
| bonjour mouler la piece (silicone) puis pate à bois ca se teinte pas mal!!!!! | |
| | | jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: cherche astuce Sam 03 Mar 2018, 09:05 | |
| Impression 3D il existe même du bois pour la 3D. _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche astuce | |
| |
| | | | cherche astuce | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|