La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionintrepide ce pilote de l'Intrepid !!! Sans_t13
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 intrepide ce pilote de l'Intrepid !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuth
Hi Bob !
Hi Bob !
Yuth


Localisation : Au bord de la mer
Navire préféré : Marine Nationale & IJN

intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! Empty
MessageSujet: intrepide ce pilote de l'Intrepid !!!   intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! EmptyLun 06 Avr 2009, 15:51

je me baladais sur maritimequest pour trouver des photos du porte-avions Intrepid que je visiterai la smeaine prochaine a NY
quand je suis tombé sur cette photo.
Je savais que les moteurs pouvaient etre lourds mais de là à faire tenir un Corsair sur son train avant...
intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! Uss_in10

_________________
Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants, lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole, lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter, lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu'ils ne reconnaissent plus au-dessus d'eux l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et toute jeunesse le début de la tyrannie. Platon, La République
intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! Yuth1410
Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra. I. Asimov
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laroyale-modelisme.net
Cornic
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Cornic


Localisation : Trop loin de la mer

intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! Empty
MessageSujet: Re: intrepide ce pilote de l'Intrepid !!!   intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! EmptyLun 06 Avr 2009, 16:40

Dommage que tu n'ai pas la photo suivante ... à mon avis le coucou termine à la baille ...

_________________
Finistérien en exil !
intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! Louet910
Revenir en haut Aller en bas
http://www.allouarn.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! Empty
MessageSujet: Re: intrepide ce pilote de l'Intrepid !!!   intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! EmptyLun 06 Avr 2009, 16:58

Navsource donne cette explication , ( traduction )

Note F6F Hellcat combattant stationné sur un stabilisateur en avant de son île

http://www.navsource.org/archives/02/11.htm
Revenir en haut Aller en bas
Billy Budd
Maître principal
Maître principal
Billy Budd


Localisation : Sud-Ouest
Navire préféré : HMS GRANADO

intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! Empty
MessageSujet: Re: intrepide ce pilote de l'Intrepid !!!   intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! EmptyLun 06 Avr 2009, 17:03

Hello
pour moi c'est un montage un peu raté sur photoshop ou autre:
L'avion a ete prelevé ailleurs , on voit une ligne sombre sous l'avion qui ne peut pas etre l'ombre, mais l'ancien support. La plume d'etrave pour moi n'est pas naturelle, et enfin les marins ont tous l'air de vaquer a leurs occupations, dans un cas comme ça il y aurait bcp plus de monde autour de l'avion. Autre pbm le vent relatif, vu la plume a l'etrave, il a bonne allure, l'avion ne tiendrait pas.
Regardez la ligne a droite, la limite entre le PA et l'eau,elle n'est vraiment pas naturelle, ce PA a ete prelevé ailleurs et posé sur l'eau.
pour moi c'est clairement un montage
@+

_________________
Cordialement
Billy Budd


NEVER SPIT IN THE WIND
Revenir en haut Aller en bas
LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE


Localisation : région parisienne

intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! Empty
MessageSujet: Re: intrepide ce pilote de l'Intrepid !!!   intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! EmptyLun 06 Avr 2009, 19:05

salut a tous !et a BB!
se n'est point un trucage !!ont se servait d'un dispositif constituer d'une poutrelle ayant le profil D'un U(la barre sombre) dans la quelle la roulette de queue de l'appareille venais se mettre, permettant ainsi grâce a ce dispositif de dégager le pont tout en ayant des appareil en alerte, pouvant être mis en oeuvres plus rapidement que si il fallait les sortir des hangars par l'ascenseur!
je dois avoir d'autres photos de se dispositif
en espérant avoir été clair dans mes explications!!
a toutti
la veille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! Empty
MessageSujet: Re: intrepide ce pilote de l'Intrepid !!!   intrepide ce pilote de l'Intrepid !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
intrepide ce pilote de l'Intrepid !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: COMMUNAUTE :: La taverne de Captain Crochet-
Sauter vers: