| Probleme de mise en vente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Probleme de mise en vente Jeu 24 Aoû 2017 - 18:33 | |
| Bonjour à tous, J'ai un truc à vendre mais le site dédié me refuse l'accés systématiquement!!!! Je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne ce "foutoir" et malgré plusieurs messages à des modérateurs, je n'ai pas de réponse ! Alors, il faut faire quoi? Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Probleme de mise en vente Jeu 24 Aoû 2017 - 19:04 | |
| Donne "Le"  excuse moi Jean Il est vrai que cela doit être :twisted: et je te comprends malgré ma tite pointe de rigolade  j'avais eu un tit problème pour placer un sujet ... Moi par contre tout les sujets le prenait mais je ne savais pas ou le mettre "catégorie" Ouverture de boite  nouveau sujet  partenaires C'est une question en court de discutions ..... Enfin je crois  Bonne chance pour ta vente je suis sur que cela va s’arranger  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Probleme de mise en vente Jeu 24 Aoû 2017 - 19:09 | |
| facile, le foutoir est quand même organisé... tu vas là : https://www.laroyale-modelisme.net/f63-venteset comme tu es déjà membre du groupe vendeur, tu peux poster ton annonce. Si ca ne marche pas, merci de me dire en MP de façon précise ce qui ne fonctionne pas bonne soirée _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme de mise en vente Jeu 24 Aoû 2017 - 19:58 | |
| Hé bien mon cher Yuth, le résultat est exactement le même ! Bon, c'est pas grave, je vais m'adresser au bon coin ou à ebay, avec un tarif préférentiels pour ceusses qui pour pourront me dire qu'ils viennent du forum ! Salut, Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Probleme de mise en vente Jeu 24 Aoû 2017 - 20:38 | |
| Je vois pas ou est le problème la rubrique fonctionne bien.Sur le bon coin gaffe aux arnaques ils sont a l' affût surtout sur le modélisme. _________________   | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Probleme de mise en vente Jeu 24 Aoû 2017 - 23:06 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Probleme de mise en vente Ven 25 Aoû 2017 - 9:18 | |
| je viens de tester, ça fonctionne très bien...Bizarre | |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme de mise en vente Ven 25 Aoû 2017 - 17:45 | |
| Bonjour, Le problème est réglé, mon inscription n'avait pas été enregistrée, un grand merci à l'Ancien qui a résolu le problème Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu  "god save the migou" Gianluca   | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
| Probleme de mise en vente | |
|