| Présentation de virgile | |
|
+8steph84150 Cédric Deydier Pierre ch'guss miel romilly Edouardtex virgile 12 participants |
Auteur | Message |
---|
virgile Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de virgile Jeu 24 Aoû 2017, 14:48 | |
| Bonjour a tous et merci de m'accepter sur votre forum qui après quelques navigations est fort sympathique. Je m'appelle virgile j'ai 35 ans je suis de la vienne et je pratique le modélisme depuis l'Age de 9 ans surtout l'automobile mais j'ai toujours était fasciner et intéresser par les maquettes navigantes d'où ma venue pour sauter le pas et peu être découvrir la construction. Il y a quelque peu nous avons remit a flot une bien belle vedette dans l'association de loisir proche de chez moi ou nous pratiquons l'auto 1/8 et 1/10 et maintenant le bateau qui est en cours de restauration électrique, une vedette qui nous avait gentiment était offert par un ancien membre. J'ai pu pour la première fois gouter a la navigation et j'ai fortement accrocher. Voila, étant nouveau est ne connaissant pas grand chose, je pourrait vous montrer quelques photos de ce très beau bateau. Je suis plutôt intéressé par les runabouts, les remorqueurs, j'ai tout particulièrement adorer le sujet sur le Riva Ariston a l'échelle 1/7 il me semble, quel travail. | |
|
 | |
Edouardtex Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de virgile Jeu 24 Aoû 2017, 15:05 | |
| Bienvenue sur le forum virgile ! _________________ Amicalement
Edouard
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de virgile Jeu 24 Aoû 2017, 15:43 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de virgile Jeu 24 Aoû 2017, 17:31 | |
| Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de virgile Ven 25 Aoû 2017, 14:27 | |
| Bonjour Virgile soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Deydier Pierre Maistrancier

Localisation : Sainte-Mesme Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920
 | Sujet: Re: Présentation de virgile Ven 25 Aoû 2017, 14:35 | |
| Amical bonjour et bienvenue sur le forum j'aime également beaucoup les Riva  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de virgile Ven 25 Aoû 2017, 14:49 | |
| Bonjour Virgile, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de virgile Ven 25 Aoû 2017, 16:52 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de virgile Ven 25 Aoû 2017, 18:38 | |
| Hello virgile, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de virgile Ven 25 Aoû 2017, 19:38 | |
| salut,et bienvenus parmis nous a+ | |
|
 | |
virgile Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de virgile Ven 25 Aoû 2017, 20:07 | |
| Bonjour à tous merci pour l'ajout. C'est partit, on va commencer par les plans.....je me jet à l'eau. | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de virgile Sam 26 Aoû 2017, 21:17 | |
| Bonsoir virgile, et  _________________ Nicolas
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de virgile Dim 27 Aoû 2017, 00:43 | |
| Bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Présentation de virgile | |
|