| Présentation de virgile | |
|
+8steph84150 Cédric Deydier Pierre ch'guss miel romilly Edouardtex virgile 12 participants |
Auteur | Message |
---|
virgile Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de virgile Jeu 24 Aoû 2017, 14:48 | |
| Bonjour a tous et merci de m'accepter sur votre forum qui après quelques navigations est fort sympathique. Je m'appelle virgile j'ai 35 ans je suis de la vienne et je pratique le modélisme depuis l'Age de 9 ans surtout l'automobile mais j'ai toujours était fasciner et intéresser par les maquettes navigantes d'où ma venue pour sauter le pas et peu être découvrir la construction. Il y a quelque peu nous avons remit a flot une bien belle vedette dans l'association de loisir proche de chez moi ou nous pratiquons l'auto 1/8 et 1/10 et maintenant le bateau qui est en cours de restauration électrique, une vedette qui nous avait gentiment était offert par un ancien membre. J'ai pu pour la première fois gouter a la navigation et j'ai fortement accrocher. Voila, étant nouveau est ne connaissant pas grand chose, je pourrait vous montrer quelques photos de ce très beau bateau. Je suis plutôt intéressé par les runabouts, les remorqueurs, j'ai tout particulièrement adorer le sujet sur le Riva Ariston a l'échelle 1/7 il me semble, quel travail. | |
|
 | |
Edouardtex Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de virgile Jeu 24 Aoû 2017, 15:05 | |
| Bienvenue sur le forum virgile ! _________________ Amicalement
Edouard
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de virgile Jeu 24 Aoû 2017, 15:43 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de virgile Jeu 24 Aoû 2017, 17:31 | |