| Présentation de xflr7 : de retour | |
|
+6ch'guss miel romilly chris steph84150 xflr7 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xflr7 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de xflr7 : de retour Mer 23 Aoû 2017, 20:38 | |
| Bonjour à tous! Après plusieurs années d'absence, au cours desquelles j'ai oublié mes identifiants, il me semble raisonnable de repasser un petit coup par la case présentation... J'ai deux chantiers en cours, mais j'ai du mettre en panne pour des raisons professionnelles : pas facile d'emporter son atelier dans ses valises! J'ai donc toujours une licorne Hachette en cours, ainsi qu'un Black Pearl (maquette bois provenant de Chine, trouvée sur internet) A vrai dire, je me suis ré-inscrit surtout pour le plaisir des yeux et pour me régaler à nouveau des splendides réalisations que l'ont peut trouver ici. ...et plus particulièrement, j'espère bien retrouver les minuscules "coques de noix" réalisées en scratch par... (désolé, je ne me rappelle plus") : j'ai essayé de m'y mettre, et ai déjà réalisé un petit remorqueur tout modeste, mais au moins, pour ça, pas de problème pour emporter son atelier partout avec soit! ...et puis ça va être la saison des noix les amis! | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de xflr7 : de retour Jeu 24 Aoû 2017, 12:37 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de xflr7 : de retour Jeu 24 Aoû 2017, 13:19 | |
| Salut xflr7, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de xflr7 : de retour Jeu 24 Aoû 2017, 15:44 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de xflr7 : de retour Jeu 24 Aoû 2017, 17:30 | |
| Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite bon retour sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de xflr7 : de retour Ven 25 Aoû 2017, 14:26 | |
| Bonjour xflr7 soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Deydier Pierre Maistrancier

Localisation : Sainte-Mesme Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920
 | Sujet: Re: Présentation de xflr7 : de retour Ven 25 Aoû 2017, 14:47 | |
| Bonjour Xflr7 bon retour parmi nous une petite question ton pseudo est- il inspiré d'un album d'Hergé ?  ou d'une suite d'un logiciel de soufflerie virtuelle pour le dimensionnement des aéromodèles ?  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de xflr7 : de retour Ven 25 Aoû 2017, 14:50 | |
| Bonjour xflr7, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
xflr7 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de xflr7 : de retour Ven 25 Aoû 2017, 20:07 | |
| Oui Pierre, c'est bien une référence à Hergé. Je m'étais attaqué à la Licorne, et j'étais donc sur un forum "tintinophile" à l'époque! | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de xflr7 : de retour Sam 26 Aoû 2017, 21:19 | |
| Bonsoir xflr,  _________________ Nicolas
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de xflr7 : de retour Dim 27 Aoû 2017, 00:42 | |
| Bon retour parmi nous _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| Présentation de xflr7 : de retour | |
|