La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionGoélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur - Page 3 Sans_t13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur

Aller en bas 
+10
PapyWawa
orionv
Cornic
pécheur
nico
alain68
Yuth
nathan07259
Billy Budd
lafleur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bruno
Maistrancier
Maistrancier
bruno


Localisation : landemont - maine et loire
Navire préféré : vieux gréements

Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur   Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptyJeu 04 Mar 2010, 18:16

Bonsoir,
Voici une belle réalisation, il y a longtemps que je ne suis venu sur le forum et je découvre qu'il y a des modèles très bien réalisés, une belle finition comme je les aime.
Bravo à toi, une galiote à bombes doit être très intéressante à réaliser, mais je te déconseille de te lancer de suite dans un modèle d'archéologie navale, il faut un atelier pour pouvoir travailler tranquillement et aussi beaucoup de temps libre.
Bien amicalement
bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://marinelandemontaise.bloguez.com
lafleur
Maître
Maître
lafleur


Localisation : Vendée
Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,

Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur   Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptySam 06 Mar 2010, 10:06

Salut Bruno, merci pour ton indulgence Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur - Page 3 Icon_biggrin . Je passe sur ton site de temps à autre et au passage je te chipe des idées Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur - Page 3 Icon_pirat .
Pour ce qui est de l'atelier j'en ai un chouette... la nuit dans mes rëves Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur - Page 3 Icon_geek ... Ouarf
Amities

_________________
Je flotte donc je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur   Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur - Page 3 EmptyDim 03 Oct 2010, 18:44

Bonjour Blanc bienvenue sur la royale mais je crois que tu as oublié d'aller à la case présentation merci de le faire sinon les Amiraux ne vont pas être content!!


Dernière édition par pascal 94 le Dim 03 Oct 2010, 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur   Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goélette La Recouvrance [Soclaine 1/50°] de lafleur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: CHANTIERS NAVALS :: ARSENAL GREEMENTS-
Sauter vers: