| Z33 kriegsmarine heller au 400eme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fourneau Matelot

Localisation : courchelettes (douai 59) Navire préféré : navire de guerre 1895 à 1945
 | Sujet: Z33 kriegsmarine heller au 400eme Sam 04 Avr 2009, 19:15 | |
| etant cloué a la maison avec une crêve monumental je me suis installer sur la table de la cuisine (bien au chaud) pour commettre ça    bin voila , voila se soir ou j'en suis a demain pour la suite j'vais prendre un grog et me coucher | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Z33 kriegsmarine heller au 400eme Sam 04 Avr 2009, 19:33 | |
| Soigne-toi bien. Yuth, il fait la gueule quand on se met en arrêt de maladie.  |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Z33 kriegsmarine heller au 400eme Dim 05 Avr 2009, 09:46 | |
| meuh non j'fait jamais la gueule  Sinon c un très bon début  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Billy Budd Maître principal

| Sujet: Re: Z33 kriegsmarine heller au 400eme Dim 05 Avr 2009, 09:52 | |
| Hello Fourneau il ira sur ber ou dans son element je joli Zerstorer ? vivement la suite @+ _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
 | |
fourneau Matelot

Localisation : courchelettes (douai 59) Navire préféré : navire de guerre 1895 à 1945
 | Sujet: Re: Z33 kriegsmarine heller au 400eme Dim 05 Avr 2009, 12:32 | |
| - Billy Budd a écrit:
- Hello Fourneau
il ira sur ber ou dans son element je joli Zerstorer ? vivement la suite @+ sur ber pour qu'il rejoigne sa petite famille voila ou j'en suis  la suite en fin d'apres midi | |
|
 | |
fourneau Matelot

| Sujet: Re: Z33 kriegsmarine heller au 400eme Dim 05 Avr 2009, 18:28 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Z33 kriegsmarine heller au 400eme Dim 05 Avr 2009, 18:37 | |
| Whaoo, le grog, ça t'a boosté. Il avance vite ce bel engin.  |
|
 | |
G Chapuis Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Z33 kriegsmarine heller au 400eme Dim 05 Avr 2009, 18:44 | |
| Très joli montage et ultra rapide. Bonne suite Gé | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Z33 kriegsmarine heller au 400eme Dim 05 Avr 2009, 19:21 | |
| Bonjour à toi, si tu es malade plus souvent , tu vas vider le stock de maquettes en attente Beau montage , tu le termines avec ou sans camouflage ? |
|
 | |
0582..574 Richard Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| |
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Z33 kriegsmarine heller au 400eme Dim 20 Sep 2009, 20:14 | |
| Très beau boulot, il est joli _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
| Z33 kriegsmarine heller au 400eme | |
|