La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLe "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Sans_t13

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa

+30
Cap'taine coeur de miel
fred
Kikka
Lostiznaos
TENEZE Alain
dewoitine
bgire
andraud 13780
Pierre66
Stilgart
LA VEILLE
Bubule
BROMURE
bilou06
migou31
jeanbauduen
Nicolas42
horos
papi45
Yuth
Gianluca
Castor
amiral 71
Dagornson
Poupou33
Renaud.
PLEF
32Dundee
miel
lionel45 †
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
papi45
Major
Major
papi45

Navire préféré : les gris surtout le richelieu

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:54

Coucou mon copain

superbe travail même quand tu arrive a te planté de sens  affraid affraid affraid affraid affraid
tu a bien rattraper ton erreur  cheers cheers cheers cheers cheers

je suis sur le canapé a te suivre

Amitiés
Eric

Rico

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 15_210
Revenir en haut Aller en bas
Gianluca
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Gianluca

Navire préféré : Richelieu

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 18:57

Ah ben te revoilà mon Lionel...

J'aime bien ton support, malin le Lynx.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne suite mon Ami, le début est déjà de toute beauté.
Bravo
Bonne soirée.

LA VEILLE
Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:02

bonsoir

bon rattrapage de bourde cheers pour le socle travail What a Face j'aurais un poil les miquettes....mais bon
bonne continuation
Cheers
Nicolas

https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/
Bubule
Quartier-maître de deuxième classe
Bubule

Navire préféré : Y sont tous bô !

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:33

Wow, ça c'est de l'update de construction ! ! ! T'as pas chômé dis donc Lionel cheers.

Comme toujours c'est propre, intelligent et super fin. Un régal à suivre : une belle unité, un superbe kit et monteur de talent, Vivement la suite !  Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 Wah-1--1a8f

Hasegawa ça fait envie quand même . . . naaaaaann je crackerais po, je crackerais po ....je crackerais po ! affraid
Enregistrer

Stilgart

Navire préféré : Abeille ...

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 19:37

j'aime bien le socle de travail ! ca correspond au tourne broche pour remonter les moteurs en mécanique 
par contre je comprend pas l'utilisation de 150g de plomb pour un bateau statique .... 
je sais qu'en avion ils plombent parfois les queues des modeles sinon l'avant étant trop lourd il se maintiendrais pas mais pour un bateau je capte pas ... 
++
Yuth
CINCFO
CINCFO
Yuth

Navire préféré : Marine Nationale & IJN

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 20:03

Stilgart a écrit:
j'aime bien le socle de travail ! ca correspond au tourne broche pour remonter les moteurs en mécanique 
par contre je comprend pas l'utilisation de 150g de plomb pour un bateau statique .... 
je sais qu'en avion ils plombent parfois les queues des modeles sinon l'avant étant trop lourd il se maintiendrais pas mais pour un bateau je capte pas ... 
++

c'est parfois plus facile de manipuler une coque "lourde"

Un Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers
https://www.laroyale-modelisme.net
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †

Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:03

Pour vous répondre les amis voici mes explications  study 
Voila tout simplement le plaisir d'avoir du "poids" entre les mains pour rendre la manipulation plus agréable   sourire ancien reste de la RC  Very Happy et comme le dit notre ami Yuth c'est pour moi plus agréable en maniement
Oui mon copain mais j'ai galéré  Rolling Eyes 
Merci mon J Luc pour le socle je vais détailler plus loin  Very Happy 
Mon cher Nicolas pour le socle il y a 1 cm dans le bois et 5 cm de tube alu dans le socle donc rien à craindre coté basculement ou casse juste à faire attention en changeant de position   Very Happy
Oui mon cher Jef  Hasegawa à une tendance à faire "craquer"  Very Happy Rolling Eyes Wink
Je viens de répondre à ta question mon cher Stilgart  Very Happy merci pour le suivi de mon post 
Oui mon cher Remy je prefere un avoir un tit pois qu'un poil dans la main  Razz Razz Razz
Bonne fin de soirée à tous et à bientôt  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33

Navire préféré : Plein

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 29 Oct 2017 - 21:52

Bonsoir Lionel
Qu'est ce que tu utilises comme silicone? genre joint de salle de bain tout simplement?
Je sens qu'il va être beau ce PA 

Philippe
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 7:20

Hello Lionel,
Un commencement sur les chapeaux de roues! cheers
Je ne perds pas une miette, je suis de près ce futur chef d'œuvre! Very Happy
Christian

http://www.navires-maquettes.com/
bilou06
Major
Major
bilou06

Navire préféré : US NAVY

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 7:37

Ton montage est super propre et c'est un plaisir que de voir tes avancées sur ce PA.

Et pour la PE pliée à l'envers...ceux qui en montent ont tous connu ce genre de chose au moins une fois !  Et surtout tu a eu de la chance de pouvoir la replier à l'envers pour la remettre en bonne position ! Certaines PE ne tolèrent pas le second pliage et ça coupe net !

Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 10:34

Oui Philippe c'est du silicone de base le moins cher  pour mettre à l'intérieur du bateau cela suffit par contre pour faire des rebouchage sur la structure j'ai un acrylique de marque  Wink
Merci Serge les princesses sont là :flower: d'ou un emploi du temps particulier  lol!
Merci à vous Jérôme, Christian et Gilles la PE n'en n'est qu'a son début  et j’espère ne pas me replanter dans celle du pont car la j'ai eu beaucoup de chance dans la remise en forme il ne va pas falloir que je le fasse souvent  Razz Razz 
Merci Snake promis je ne ferais qu'un tome  Razz Razz
Merci à vous et bons montages à tous  Wink

Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine.
Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
amiral 71
Premier maître
Premier maître
amiral 71

Navire préféré : les batiments français de la seconde guerre mondiale

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 13:17

Lionel bonjour , ton PA va être de toute beauté avec toute cette p.e , et je t'en souhaite un maximum de plaisir pour mieux nous ravir les yeux mais sans nous faire baver sur les claviers , et je viens avec un canapé supplémentaire et de la bière .
http://didier.aubret@orange.fr
horos
Major
Major
horos

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:15

Bonjour Lionel,
Tu nous commences un bien beau montage et ta PE est super bien montée. Petite question: je nevois pas ou peu de colle; quel produit emplois tu et de quelle marque? Quel est ton truc a toi pour que les points de collage soient le moins visible possible?

Merci d'avance

Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:16

Soit le bienvenu l'amiral avec ton canapé et la bière  Razz installe toi confortablement  Wink

Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:26

Salut mon cher Philippe  Very Happy je rentre demain sur Gien avec  mes tites princesses, il était dans mon idée de refaire un tit point sur ma manière de coller Rolling Eyes, je ferais un tit reportage photos pour mes tits trucs qui n'engage que moi  Razz Razz  
Bon montage à toi mon ami  Wink

Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
horos
Major
Major
horos

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2017 - 17:47

Je n'en demandais pas tant messire Wink
Mais c'est clair que je suis très curieux de connaitre tes petits trucs pour un montage de PE comme tu le fais.
Par contre mon montage est bien banal...la PE eduard est comment dire...d'eduard,...pas original, pas complète, pas géniale quoi mais ca m'occupe en attendant mon super gros montage suivant

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:07

salut Lionel

en parlant de socle ,pour pouvoir travailler aisément sur des grosses coques  comme le richelieu ou un des tes PA .suite a une réunion de mon bureau d'étude ,j'avais bricolé un ber réglable en inclinaison pour pouvoir travailler tranquillement sur chaque bord

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 6Ja872A

le principe est simple et ne demande pas d'outils trop "pointus" (une perceuse ,mèches ,tarauds)

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 NYHy9k3

la matière première et la visserie se trouvent dans tout les castomerlin ou leroyrama

les deux blocs en alu sont percé au milieu pour pouvoir fixer la coque (full hull ou water line)par le biais d'écrous captifs dans la coque

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 3cbWZZN

et si ont veux travailler sur la proue ou la poupe il est possible de déplacer l'ensemble

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 XDZQfBx

a l'usage c'est un plaisir de travailler sur ce ber ...au point que je vais m'en faire un plus petit pour des coques plus petites
voila voila
cheers
Nicolas

32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee

Navire préféré : Bismarck

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:40

Nico, quand tu te lances pour le prochain tu me fais signes? Je passerai à l'atelier Wink

Bubule

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 20:56

Rahh la vache ! Le matos de compétition Shocked. C'est du Heavy Duty comme j'aime ce ber.

Même l'outillage de Nicolas c'est de l’œuvre d'art !

Dernière édition par Bubule le Jeu 2 Nov 2017 - 8:27, édité 1 fois
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:00

Mon Nico ton ber est comme tes montages une  affraid je vais y pensé très sérieusement mais je n'ai que 35m2 en appartement c'est pour cette raison que je n'ai plus d'atelier bois/RC et que je suis passé sur le Plastique  Very Happy
Demain je vais aller voir chez bricotruc histoire de ..... study scratch  Merci beaucoup Very Happy  car mon bureau d’études à moi est très basique  Razz Razz  Encore merci Wink

Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:07

T'inquiète Lionel, je suis aussi en appartement et pour avoir vu de près le système de Nico .... c'est très malin et compact car pas plus long qu'une navire au 1/350 bounce

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyMer 1 Nov 2017 - 21:34

honnêtement je n'aurais pas partagé ce "petit" truc ..... mais très franchement c'est tellement pratique et confortable pour travailler que je tenais vraiment a partager .lionel mon atelier est un chiffonnier transformé ...alors pas vraiment plus de place Wink
bon courage et si tu a des questions , n'hésite surtout pas
cheers
Nicolas

Nicolas42
Major
Major
Nicolas42

Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 22:41

Bonsoir Nicolas,

est-il possible d'avoir le plan de ton ber de chantier ainsi que ses cotes car il me semble très bien adapté à la construction de maquettes de bateaux ?

merci d'avance

Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 9:40

Bonjour les amis  Very Happy je suis en train de le faire et notre ami Nicolas que je remercie est d'accord pour le partage  Very Happy donc quand il sera fini .... peut être ce soir je vous ferais la liste des commissions  Razz Razz

Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42

Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 17:44

Merci Lionel !

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
LA VEILLE

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:02

bah ca c'est super cheers mais attention le modèle est déposé ........sur mon plan de travail Very Happy Very Happy juste une chose , plus les tiges sont grandes ,plus un effet ressort apparaît
mais rien de bien gave . cette version n'est pas adapté au RC , mais avec des tige de diamètre plus important ca pourrait le faire.
j'attend ton plan Lionel Wink
cheers
Nicolas

Stilgart
Stilgart

Navire préféré : Abeille ...

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 17:52

chouette le ber pivotant ! 
++
lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2017 - 17:13

Bonjour à tous  Very Happy et bonnes fêtes à vous  Wink Je reprends un peu ma retraite en mains  Rolling Eyes pour quelques semaines  Razz Razz et j'en profite pour faire quelques tites bricoles sur le Junyo 
Je ne l'avais pas laissé car je suis incapable de ne pas coller moins de 24H  Razz
J'ai donc emmené avec moi quelques tites pièces dont la château lequel à eu un tit accident avec son mat latéral qui n'a pas apprécié le câlin trop vigoureux du parquet mais une fois la peinture faite cela le fera très bien ...... enfin j’espère  Razz
Mais comme à mon habitude je vous montre les photos plutôt que du texte  cheers

Un tit radar
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 464655DSCN87961Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 62905510
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 771801DSCN87971
Le chateau en court
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 831471DSCN8856Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 26281411
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 798043DSCN8858
Je commence la PE inférieure du pont (vive mes Akagi  Razz)
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 620537DSCN8868Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 51975810

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 85826610

Particularité celle ci comparé aux Akagi elle se monte sur le dos et sera positionnée au pont après assemblage complet... A voir donc Rolling Eyes Rolling Eyes

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 70885912
Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 858266DSCN8875

Voila voila les amis mes tites avancées sur le bateau  Very Happy je repars pour Janvier mais j'emmène avec moi des tits avions et des babioles .......Vive la retraite  Razz  Bonne fêtes à tous  Wink

Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink

Dernière édition par lionel45 le Sam 17 Fév 2018 - 17:09, édité 1 fois
Poupou33
Maître
Maître
Poupou33

Navire préféré : Plein

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:01

sunny vivement la suite
bonnes fêtes !!!
32Dundee
Crocodile
Crocodile
32Dundee

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyMar 26 Déc 2017 - 21:25

Je suis toujours impressionné par cette forêt de poutres en PE, je regrette de ne pas avoir un tels kit de PE sur mon Shinano.

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de Vaisseau
Pierre66

Navire préféré : PA Joffre

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 13:29

Superbe la PE, mais surement pas facile... scratch

lionel45 †
Capitaine de Frégate
Capitaine de Frégate
lionel45 †

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 19:26

Merci les amis  Very Happy voici le premier pont de fait  Rolling Eyes je continue sur les autres à l'année prochaine  Razz Razz
tites photos

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 708859DSCN8917

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 985265DSCN8913

Voila voila ma tite avancée les amis Very Happy  je vous dis à l'année prochaine et vous souhaite de bonnes fêtes  drunken Wink

Muriel Robin
Amicalement
Lionel Wink
papi45
Major
Major
papi45

Navire préféré : les gris surtout le richelieu

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyMer 27 Déc 2017 - 19:50

Bonsoir mon copain

Il devient superbe,ton travail est extraordinaire

Biz de marie et de moi

Rico

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 15_210
Bubule
Bubule

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyJeu 28 Déc 2017 - 6:53

Magnifique Lionel !

La bordélique complexité du château est superbement rendu, j'adore ce fouillis de détails à l'agencement improbable des navires IJN. C'est comme toujours monté de main de maitre avec patience et précision, bravo!  on se régale!

Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
andraud 13780

Navire préféré : le lutèce,

MessageSujet: Re: Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa   Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa - Page 2 EmptyVen 29 Déc 2017 - 8:42

bravo superbe travail pose de la photo découpe impécable ça rend bien
A plus
amicalement
andraud13780
Michel

Le "JUNYO" PA Jap 1/350 Hasegawa
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant