| Je me suis fait avoir !!!! | |
|
+3lamiraldu67 guibole Thierry70 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Thierry70 Maître

| Sujet: Je me suis fait avoir !!!! Lun 07 Aoû 2017, 14:21 | |
| Bonjour, Le gag du jour. Je pense que mon épouse en avait assez que je lui pique ses éponges vertes pour faire l'herbe de mes dioramas aériens, comme celui-ci :  Donc elle a changé de modèle et elle a acheté ça :  Que voulez-vous que j'en fasse ?!?!?! Mais tout n'est pas perdu, je réfléchis à la façon dont je pourrais les détourner. :mdr: Thierry | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Je me suis fait avoir !!!! Lun 07 Aoû 2017, 16:29 | |
|  une bâche de camouflage pour sous-matin :mdr: _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: Je me suis fait avoir !!!! Lun 07 Aoû 2017, 18:08 | |
|  En passant un coup de peinture vert en Spray de chez Feu Vert ou Nauroto ??? _________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
| |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Je me suis fait avoir !!!! Lun 07 Aoû 2017, 18:52 | |
| C'est bien la première fois que j'entend parler d'éponge pour faire de l'herbe !!!
Passes plutot sur des produits de décors pour train électrique... _________________ Gilles
| |
|
 | |
Thierry70 Maître

| Sujet: Re: Je me suis fait avoir !!!! Lun 07 Aoû 2017, 18:56 | |
| J'adore l'idée de la bâche de camouflage pour sous-marin, mdr. J'avais pensé faire quelques poissons type "Le mode de Nemo"  . Ne t'en fais pas Bilou, c'est normal avec moi, je n'utilise pour mes maquettes que des matériaux détournés, c'est plus rigolo (ou la folie profonde, au choix) ! Amicalement. Thierry | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Je me suis fait avoir !!!! Mar 08 Aoû 2017, 09:51 | |
| - bilou06 a écrit:
- C'est bien la première fois que j'entend parler d'éponge pour faire de l'herbe !!!
Passes plutot sur des produits de décors pour train électrique... je fais du train électrique "N" et j'utilise aussi les "gratounettes" vertes qui sont du meilleur effet faut des represailles . "pas de fleurs pour son anniversaires" non mais....  | |
|
 | |
Thierry70 Maître

| Sujet: Re: Je me suis fait avoir !!!! Mar 08 Aoû 2017, 09:52 | |
| Bien dit Bromure, je lui achèterai un carton entier degratounettes vertes  | |
|
 | |
guibole Maître

| Sujet: Re: Je me suis fait avoir !!!! Mar 08 Aoû 2017, 13:46 | |
| fait gaffe qu'elle ne te les fasse pas bouffer  :albino: en salade _________________ amicalement: GUY
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Je me suis fait avoir !!!! Mar 08 Aoû 2017, 18:47 | |
| eh oui .... _________________ Nicolas
| |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: Je me suis fait avoir !!!! Mer 09 Aoû 2017, 10:00 | |
| Vu la couleur, tu enlève les personnels et tu met des schtroumpfs....  _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
| Je me suis fait avoir !!!! | |
|