| présentation toons03 | |
|
+6davou21 Cédric chris steph84150 miel toons03 10 participants |
Auteur | Message |
---|
toons03 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: présentation toons03 Ven 04 Aoû 2017, 13:05 | |
| Bonjour, je suis nouveau ici je pratique le modélisme depuis 25 ans je pratique tout........... voitures,hélico,drone,avions,bateaux............... je viens de commencer la construction du remorqueur Saint-Charles au plan MRB Je viens également de créer mon club modélisme qui débute doucement,il n'y a que 2 mois qu'il est créer............. j'ai trouvé le forum en cherchant des infos sur le Saint-Charles et j'ai trouvé ici en détail............ au plaisir de vous connaitre et discuter a bientot toons03 , David je suis du 03290 Diou | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: présentation toons03 Ven 04 Aoû 2017, 13:54 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation toons03 Ven 04 Aoû 2017, 13:57 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: présentation toons03 Ven 04 Aoû 2017, 19:02 | |
| Salut David, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: présentation toons03 Ven 04 Aoû 2017, 19:15 | |
| Bonjour toons03, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: présentation toons03 Sam 05 Aoû 2017, 06:06 | |
| Bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: présentation toons03 Sam 05 Aoû 2017, 14:19 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: présentation toons03 Lun 07 Aoû 2017, 12:41 | |
| Bonjour David soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: présentation toons03 Lun 07 Aoû 2017, 21:18 | |
| Bonsoir David,  _________________ Nicolas
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: présentation toons03 Lun 07 Aoû 2017, 22:10 | |
| Bonsoir toons03
Bienvenue chez toi
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
| présentation toons03 | |
|