| présentation toons03 | |
|
+6davou21 Cédric chris steph84150 miel toons03 10 participants |
Auteur | Message |
---|
toons03 Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: présentation toons03 Ven 04 Aoû 2017, 13:05 | |
| Bonjour, je suis nouveau ici je pratique le modélisme depuis 25 ans je pratique tout........... voitures,hélico,drone,avions,bateaux............... je viens de commencer la construction du remorqueur Saint-Charles au plan MRB Je viens également de créer mon club modélisme qui débute doucement,il n'y a que 2 mois qu'il est créer............. j'ai trouvé le forum en cherchant des infos sur le Saint-Charles et j'ai trouvé ici en détail............ au plaisir de vous connaitre et discuter a bientot toons03 , David je suis du 03290 Diou | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: présentation toons03 Ven 04 Aoû 2017, 13:54 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: présentation toons03 Ven 04 Aoû 2017, 13:57 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: présentation toons03 Ven 04 Aoû 2017, 19:02 | |
| Salut David, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle