| LE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nathan07259 Major

| Sujet: Re: LE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700 Ven 03 Avr 2009, 19:37 | |
| Bravo mike, encore du bon boulot que tu nous fais! _________________ --------------->MON BLOG<----------------- | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: LE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700 Ven 03 Avr 2009, 19:51 | |
| etonnant cette coque en deux parties... ca ne sert a rien et ca risque de filer du boulot inutilement (masticage, poncage, injures, etc...) mais bon courage pour ce montage  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Flash Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: LE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700 Ven 03 Avr 2009, 19:59 | |
| - Yuth a écrit:
- etonnant cette coque en deux parties...
ca ne sert a rien et ca risque de filer du boulot inutilement (masticage, poncage, injures, etc...)
mais bon courage pour ce montage  ces chinois je vous jure...  mais Mike va surement trés bien s'en sortir  Bon courage pour la suite de ce montage  _________________  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: LE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700 Sam 18 Avr 2009, 12:59 | |
| salut MIKE j'avais pas vue! sympa se Baltimore!va tu mettre des rambardes cette fois ci? en tous cas la maquette a l'air d'être bien détaillée pour l'échelle! bon courage pour la suite MItch!!! a plus la veille | |
|
 | |
Billy Budd Maître principal

| Sujet: Re: LE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700 Sam 18 Avr 2009, 14:00 | |
| Hello ARRETEEEEEEEZ ! SVP SVP je vais craquer, trop mignons ces modeles, je suis a 2 doigts de craquer pour le 350, j'ai déja le Varyag, le Soya, et l'Akagi est en route depuis le Japon !! Bon ben ça y est j'ai craqué :twisted: ! tant pis pour vous...  _________________ Cordialement Billy Budd
NEVER SPIT IN THE WIND
| |
|
 | |
G Chapuis Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: LE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700 Sam 18 Avr 2009, 14:15 | |
| Bonjour Mike Très joli ton montage. Le 1/700 c'est vraiment minuscule, il faut y aller avec une loupe. ( déjà que je l'utilise au 1/350) Bonne suite Gé | |
|
 | |
lafleur Maître

Localisation : Vendée Navire préféré : La LICORNE, LE RENARD, Bisquine, Cotre pilote, LA FLORE, LA RECOUVRENCE,
 | Sujet: Re: LE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700 Sam 18 Avr 2009, 17:35 | |
| Bravo l'ancien il est mimi ce bateau, mais précision horlogère éxigée. A+ Lafleur _________________ Je flotte donc je suis.
| |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: LE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700 Sam 18 Avr 2009, 18:22 | |
| re-Mitch avec ce "matos"  tu vas pouvoir rajouté les canons de vingt comme ceci en haut ceux de l'arsenal(3 pièces)ou éduard(2 pièces) mais un poil sous dimensionner a plus la veille | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: LE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700 Mer 22 Avr 2009, 12:00 | |
| eh beh c'est de l'excellent boulot ça  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
| LE USS BALTIMORE CA-68 DE CHEZ TROMPETER AU 700 | |
|