| j'arrête les forums | |
|
+14frédo44220 jcbeynarbonne Poupou33 Pelikan miel BROMURE chris Henri lionel45 † papi45 michgir Yuth Ekis gavouot 06 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité

| Sujet: Re: j'arrête les forums Lun 17 Juil 2017 - 11:18 | |
| Dommage amigo, tu peux faire un simple "break" inutile de partir du forum. Je n'interviens pas beaucoup non plus car malgré 4 maquettes en cours, je n'achève rien faute de temps.... Tiens bon la ligne, on pense à toi !
ZR |
|
 | |
gavouot 06 Maître principal

Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
 | Sujet: Re: j'arrête les forums Lun 17 Juil 2017 - 13:57 | |
| Courage Sergio,
reste avec nous, ce tissus de relations à travers le forum est un bon moyen de garder le moral et la motivation. Amitiés. JPG | |
|
 | |
Ekis Expert

| Sujet: Re: j'arrête les forums Lun 17 Juil 2017 - 14:59 | |
| Comme gavouot06, je crois que garder le contact, même en lisant simplement, est une bonne chose. L'isolement est un facteur de pessimisme. Et puis conserver ton compte ici ne change rien au fonctionnement du forum : tu viens, tu lis, tu écris ou non.  _________________  | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: j'arrête les forums Lun 17 Juil 2017 - 15:29 | |
| Hello Sergio, Pas la peine de retirer ton compte, tu passes quand tu veux, quand tu peux, il y aura toujours un godet à la taverne pour toi  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
michgir Maître principal

Localisation : Gournay Sur Marne (93) Navire préféré : Le soleil royal
 | Sujet: Re: j'arrête les forums Lun 17 Juil 2017 - 17:57 | |
| Bonsoir Sergio. Garde le cap. Nous sommes tous avec toi.
Michgir | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: j'arrête les forums Lun 17 Juil 2017 - 18:38 | |
| Bonsoir Sergio
Garde le moral,cela n'est qu'un mauvais moment à passer,après tout rentrera dans l'ordre. Il ne faut que tu baisse les bras Passe quand tu veut,il y a toujours une place pour les amis
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: j'arrête les forums Lun 17 Juil 2017 - 18:56 | |
| Que lis je mon Ami  non tu ne peux pas nous faire ça  tu sais moi quand j'ai eu mes problèmes bien moins lourds que les tiens j'ai mis plusieurs mois pour retrouver l'envie de faire du "loisir" en général Et comme les copains ce n'est pas parce que tu ne pratiques pas pour le moment que tu dois disparaître  et ne plus venir nous voir Je te souhaite plein de belles choses mon Serge et bien sur nous restons en contact comme dabe  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Henri Maître

| Sujet: Re: j'arrête les forums Lun 17 Juil 2017 - 19:18 | |
| bonsoir Sergio bon courage tout a fait d accord avec les amis du forum tiens bon ne coupe pas les ponts pour ma part en moindre mal , double fractures du poignet droit , suivie d une opération œil droit vitrectomie ( macula ) et prochainement cataracte avec pose d un implant je garde bon espoir toute mes amitiés Henri ps je suie toujours notre forum _________________ [i]Nous savons de naissance, que la mer dominera toujours la terre. w.Churchill. Le vieux lion
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: j'arrête les forums Lun 17 Juil 2017 - 19:28 | |
| +1 comme les copains, Serge. C'est aussi en passant, même à l'occasion, que tu te sentiras bien de voir que tu fais partie d'une grande famille. Si t'es pas en forme on te laisse pas partir comme ça. _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: j'arrête les forums Lun 17 Juil 2017 - 20:14 | |
| Bien le bonjour
courage sergio tes projets en cours tu les mets en stand by si tu n'a pas la tête à ça
tu te refais une santé tranquillement et puis un jour tu verra les doigts vont te démanger
et il faut toujours un dérivatif dans les moments difficiles ça permet de s'évader un moment
remets toi bien prends ton temps et passe nous voir de temps en temps _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: j'arrête les forums Lun 17 Juil 2017 - 20:20 | |
| Démat Les copains ont tout dit ,même si tu ne maquettes pas ,pour le moment , restes en contact avec le forum, cela te changera les idées Nous serons heureux de ta présence Prends soin de toi  _________________  | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: j'arrête les forums Mar 18 Juil 2017 - 7:55 | |
| LE SILENCE TES D'OR Si tu peux et SI TU VEUX continue juste à voir les posts qui t'interessent. A bientot j'espère mon ami.  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: j'arrête les forums Mar 18 Juil 2017 - 11:13 | |
| Bonjour Serge,
On ne se connait pas, mais faut surtout pas quitter le forum, au contraire. Bon courage Philippe | |
|
 | |
jcbeynarbonne Second Maître

Localisation : Hérouville St Clair 14200 Navire préféré : Le TITANIC - Bismark
 | Sujet: Re: j'arrête les forums Mar 18 Juil 2017 - 11:49 | |
| Salut Serge, tout d'abords prescription : repos, repos et repos............. S'aérer l'esprit et surtout entretenir les liens avec les copains, ne pas se refermer donc rester sur le forum même si tes interventions sont moins fréquentes. Courage...... Amitiés jcb | |
|
 | |
frédo44220 Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: j'arrête les forums Jeu 20 Juil 2017 - 14:30 | |
| Bonjour, Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, ne quitte pas le forum. La lecture de ce dernier et des autres permet de ne pas se replier sur soi-même et c'est bon pour le moral. Bon rétablissement et a bientôt derrière l'établi. Frédo | |
|
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: j'arrête les forums Ven 28 Juil 2017 - 12:31 | |
|  Sergio !! Comme on dit : "Une pause s'impose", mais ça fait toujours du bien de rester en contact avec les camarades modélistes. Une petite navigation de temps en temps sur le forum fera remonter le moral ! Bon rétablissement. Lamimidu67 _________________ Bonne journée de la part de lamiraldu67 Voici mes sites de modélisme : http://modelisme-naval.jimdo.com/ https://bateaux-militaires-modelisme.jimdo.com/
| |
|
 | |
Daniel S le Vendéen Elève officier

Localisation : Landeronde (Vendée) - France Navire préféré : navires de travail
 | Sujet: Re: j'arrête les forums Mer 2 Aoû 2017 - 11:13 | |
| Sergio! Je te souhaite de retrouver la forme et donc ta santé, comme on ta dit fait une pause .... après tu verras bien ! Avec mes amitiés sincères ! Daniel S. _________________ http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
| |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: j'arrête les forums Jeu 3 Aoû 2017 - 9:53 | |
| Bonjour Sergio.
En lisant les messages, je comprends que tu puisses avoir un "coup de bourdon" surtout quand la santé n'est pas bonne, mais je ne pense pas que supprimer ton compte soit une très bonne idée. Même si tu viens moins souvent, le forum est un dérivatif, une porte que l'on ouvre de temps en temps pour voir ce qui se passe, murer la porte n'est pas une bonne chose a mon avis, mais tu restes libre et aucun d'entre nous ne peut décider à ta place. Je te souhaite un bon rétablissement, c'est quelques fois long mais en venant de temps en temps lire ou discuter le moral pourra être meilleur. Amitiés sincères ! PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: j'arrête les forums Sam 16 Sep 2017 - 15:34 | |
| | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: j'arrête les forums Sam 16 Sep 2017 - 17:35 | |
| - sergio42 a écrit:
- c'est bien pour çà que je suis encore là à t'écrire c'est de l'humour noir mais quand on y réfléchit bien la vie dure ce qu'elle dure et la Royale me survivra mais je suis le seul à avoir mon mot de passe dans ma famille
j'ai remarqué un truc sur les forums en général tant que tu parle d'un sujet qui intéresse tu existe mais ta santé ou comment tu vas à part 2/3 proche basta y'a plus personne Comme ce n'est pas un mot de passe critique, note le, cela servira éventuellement, et puis tu peux être rassuré, apparemment, il y a pas mal de membres du forum qui te suivent et t'apprécient, je me souviens encore de la photo de ce petit garçon et d'une maquette de car superbes. Je te souhaite de pouvoir rester encore quelques années avec nous  , je serai peut-être parti avant toi, on ne peut jamais savoir... | |
|
 | |

| Sujet: Re: j'arrête les forums Dim 17 Sep 2017 - 16:58 | |
| Bonjour, Mon avis, Sergio il y a des gens que même si ils sont moins présents on ne le s'oublies pas, il y a que les "charlots" qu'on oublie, mon avis !!! Tout le monte t'apprécie, ton bon cœur et ta bonne humeur est gravé dans nos mémoires ! CQFD. Vives Sergio, dommage que tu sois si loin ... ou alors c'est moi ??? _________________ http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
| |
|
 | |

| Sujet: Re: j'arrête les forums Dim 17 Sep 2017 - 18:07 | |
| Sergio, Je le dis parce que je le pense ! nous connaissons ton dévouement et ta générosité ! etc etc ! Prends soin de toi ! A+ _________________ http://daniel-s-du-85.skyrock.com/
| |
|
 | |
| j'arrête les forums | |
|