La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionOù trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? Sans_t13
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yosh
Matelot
Matelot



Navire préféré : P.A charles de gaulle

Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? Empty
MessageSujet: Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ?   Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? EmptyDim 09 Juil 2017, 22:43

bonsoir a tous, 

j'ai commandé une frégate ASM duguay trouin et la décalcomanie de la plate forme hélicoptère date du neuvage et je cherche la décalcomanie qui correspond a la dernière version avant son désarmement.

je recherche une décalcomanie dans ce modèle la.

Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? Lynx-010
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ?   Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? EmptyMer 19 Juil 2017, 08:56

Hello,
Sur les planches génériques de l’Arsenal, ou en s'aidant des décals d'une Lafayette, ça ne devrait pas être trop compliqué.
Christian

_________________
Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
yosh
Matelot
Matelot



Navire préféré : P.A charles de gaulle

Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ?   Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? EmptyJeu 20 Juil 2017, 16:31

bonjour christian, 

merci pour ta réponse mais en regardant de plus près chez l'arsenal je n'ai pas trouvé mon bonheur  Sad
est ce que tu pourrais m’éclairer un peu plus stp?

merci 

yosh
Revenir en haut Aller en bas
Dagornson
Amiral
Amiral
Dagornson


Localisation : Hautes-Alpes

Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ?   Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? EmptyJeu 20 Juil 2017, 17:29

Oui, tu as raison, l'Arsenal ne propose que des marquages de coque noir, par contre, si tu veux faire une belle réalisation, je te conseille ça:
http://www.larsenal.com/set-details-fregate-tourville-1-400-c2x15951638
à l'intérieur, il doit y avoir une planche de décals plus récente.
Sinon, il faut trouver une planche d'une Lafayette, que tu combine avec celle d'origine, en tous cas, c'est ce que je ferais si je n'aurais pas le kit de conversion de l'Arsenal:
(Tu fais une demande à Heller si tu n'en trouves pas)
Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? 1501_110
Christian

_________________
Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? 16884313

Revenir en haut Aller en bas
http://www.navires-maquettes.com/
yosh
Matelot
Matelot



Navire préféré : P.A charles de gaulle

Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ?   Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? EmptyJeu 20 Juil 2017, 19:15

Merci beaucoup Christian pour ton aide et tes conseils  Very Happy avec les solutions que tu m'as données je ne peux que finir par trouver cette décalco !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ?   Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver les décalcomanies pour le Duguay Trouin en dernière version ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Questions Diverses Modélisme :: Colles, Décals, Dioramas & Peintures-
Sauter vers: