| Présentation rolandc | |
|
+6Cédric chris Nicolas42 miel romilly rolandc 10 participants |
Auteur | Message |
---|
rolandc Matelot
Localisation : FLERS Navire préféré : HERMIONE ANCIENNE VERSION AL
| Sujet: Présentation rolandc Ven 07 Juil 2017, 11:14 | |
| Après avoir été professeur d'arts graphiques, j'ai mis la peinture et mes toiles de côté. Après avoir construit un bateau de taille réelle, et des avions radio commandés, je suis passé au modélisme naval. j'ai commencé par le NORDKAP 476, puis Le Camaret, le Renard, Le Pourquoi Pas, le Mayflower, l'Hermione ancienne version d'Artesania. L'Hermione nouvelle version est en cours, et l'USS CONTSITUTION est en projet. Mon épouse m'épaule pour la recherche sur Internet, et participe activement à mon travail (confection des voiles par exemple), et la critique !!! malheureusement nous ne sommes pas doués pour partager les photos de nos réalisations. Nous allons nous améliorer pour vous envoyer quelques clichés. Cordialement Rolandc et son assistante. | |
|
| |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Présentation rolandc Ven 07 Juil 2017, 14:46 | |
| | |
|
| |
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Présentation rolandc Ven 07 Juil 2017, 15:51 | |
| _________________ | |
|
| |
Nicolas42 Major
Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
| Sujet: Re: Présentation rolandc Ven 07 Juil 2017, 17:07 | |
| Bonjour rolandc Et _________________ Nicolas
| |
|
| |
chris Amiral
Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
| Sujet: Re: Présentation rolandc Ven 07 Juil 2017, 19:31 | |
| Salut rolandc, sois le bienvenu sur La Royale _________________ Christophe... _____________________
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
| |
Cédric Lieutenant de Vaisseau
Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
| Sujet: Re: Présentation rolandc Sam 08 Juil 2017, 08:01 | |
| Bonjour Rolandc, Bienvenue sur le forum. _________________ Labor omnia vincit
| |
|
| |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe
| |
| |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Présentation rolandc Sam 08 Juil 2017, 12:01 | |
| Bonjour Rolandc soit le bienvenu parmi nous Cdlt Bruno _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
| |
steph84150 Aspirant
Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
| Sujet: Re: Présentation rolandc Lun 10 Juil 2017, 07:25 | |
| _________________ Steph, du Vaucluse | |
|
| |
rolandc Matelot
Localisation : FLERS Navire préféré : HERMIONE ANCIENNE VERSION AL
| Sujet: "touché" pas coulé Lun 10 Juil 2017, 16:14 | |
| merci à tous de vos messages de bienvenue, je suis touché de votre accueil. C'est la 1ere fois que je participe à un forum, il me faudra surement un peu de temps pour me familiariser . je vais étudier les conseils de l'ancien pour progresser. j'ai beaucoup à apprendre. A bientôt . Rolandc | |
|
| |
guibole Maître
| Sujet: Re: Présentation rolandc Lun 10 Juil 2017, 19:43 | |
| Bienvenu a toi et ton assistante parmis nous _________________ amicalement: GUY
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation rolandc | |
| |
|
| |
| Présentation rolandc | |
|