La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionRécepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i Sans_t13
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
albatros55
Maître
Maître
albatros55


Localisation : Revigny
Navire préféré : Riva

Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i Empty
MessageSujet: Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i   Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i EmptyLun 03 Juil 2017, 17:16

Pour ceux qui possèdent une radiocommande programmable Spektrum DX 4, 5 ou 6 i, voici un récepteur 6 voies "Orange" (rien à voir avec le fournisseur d'accès internet) fonctionnant sur le même système DSM2 que votre metteur pour à peine 5€, dipo dans le stock européen (donc frais de port à 2€ et des poussières)

https://hobbyking.com/fr_fr/dsm2-6ch-with-case-and-ce-fcc-rcm.html
je viens de le tester et il fonctionne très bien.
A ce prix-là, on peut laisser les RX dans chaque modèle de sa flotte perso



D'autre part, j'ai trouvé cette radio "Orange" aussi, pour pas cher non plus, programmable 6 voies et qui ressemble étrangement à la Spektrum DX6i !!!!!





https://hobbyking.com/fr_fr/orangerx-t-six-2-4ghz-dsm2-compatible-6ch-transmitter-w-10-model-memory-and-3-pos-switch-mode-2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://bvmr.ovh
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i Empty
MessageSujet: Re: Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i   Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i EmptyMar 04 Juil 2017, 10:17

Salut Alain,

Je plussoie, j'ai investi dans ces Rx, ils existent dans tout type de mode d'émission pour Futaba, Gaupner, etc...
J'en ai 3 en DSM2 pour le Neptun Robbe et le Koenig Tiger du fils, et franchement c'est extra (radio Devo 7e) !

Aucun pb de portée non plus.
Revenir en haut Aller en bas
albatros55
Maître
Maître
albatros55


Localisation : Revigny
Navire préféré : Riva

Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i Empty
MessageSujet: Re: Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i   Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i EmptyMar 04 Juil 2017, 13:01

Merci de ton témoignage, Akula

c'est vrai que ça peut rendre service à ceux qui veulent passer à la programmation pour pas cher.

PS: as-tu reçu mon dernier MP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bvmr.ovh
Akula
Premier maître
Premier maître
Akula


Localisation : Metz

Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i Empty
MessageSujet: Re: Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i   Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i EmptyMar 04 Juil 2017, 13:12

Oui, d'autant qu'il y a un sujet récent sur le choix d'une radio, ça peut aider.

Non, point de MP dans ma boîte ! Bizarre. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i Empty
MessageSujet: Re: Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i   Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récepteur 6-voies "Orange" pas cher pour radio commande Spektrum DX 4, 5 & 6i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Trucs & Astuces :: Radio-Commande-
Sauter vers: