La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionPHOTOBUCKET Sans_t13

 

 PHOTOBUCKET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
migou31
Enseigne de vaisseau de première classe
Enseigne de vaisseau de première classe
migou31


Localisation : Région Toulousaine
Navire préféré : Tous

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET EmptyVen 30 Juin 2017, 08:30

Bonjour,
J'ignore si vous êtes nombreux à utiliser les services de "Photobucket", c'est ce que je fais depuis des années mais il semble qu'il y a (de nouveau) un problème avec ce serveur, plus aucune photo ne s'affiche!
Si quelqu'un à une explication?
Jean

_________________
Ce qui n'est pas partagé est perdu Cool
"god save the migou" Gianluca Laughing

On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !





PHOTOBUCKET P5-min10
Revenir en haut Aller en bas
bgire
Expert
Expert
bgire


Localisation : La Rochelle (région A.POI.L)
Navire préféré : Tous, mais aussi les autres

PHOTOBUCKET Empty
MessageSujet: Re: PHOTOBUCKET   PHOTOBUCKET EmptyVen 30 Juin 2017, 12:17

Hélas oui, j'ai une explication mais elle ne va pas te plaire du tout.
Photobucket a modifié sa politique tarifaire. Désormais tu peux stocker gratuitement des photos chez eux mais tu ne peux pas créer un lien pour les afficher dans un autre site comme ce forum. Il faut indiquer au visiteur l'adresse de ton album et placer celui-ci en accès libre : pas glop du tout pour l'ergonomie du forum.

A moins que...