|
| | renseignements électrique | |
| | Auteur | Message |
---|
andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: renseignements électrique Mer 21 Juin 2017, 15:55 | |
| bonjour a tous prochainement je vais attaqué je NEW JERSEY au 1:350 de Revell je suis rentrer sur le sujet de horos qui a fait un superbe NEW JERSEY mais il n' a pas pus me renseigner il ma dit de voir sur le forum que quelqu'un avait motorisé un richelieu ci ce membre pouvais me renseigné ça serait super de sa part merci d'avance Michel andraud13780 _________________ Michel
| |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: renseignements électrique Mer 21 Juin 2017, 15:59 | |
| Salut Michel  tu tapes dans recherche "Richelieu" et tu as le montage en cours de "Splinter33" avec un 1/350 RC  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: renseignements électrique Mer 21 Juin 2017, 16:03 | |
| Bien le bonjour
oui ça me rappel quelque chose mais je me souvient plus qui je cois me souvenir que les tourelles étaient radiocommandé _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: renseignements électrique Mer 21 Juin 2017, 16:04 | |
| la reponse est arrivé pendant que je tapais _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|  | | andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: renseignements électrique Mer 21 Juin 2017, 17:28 | |
| merci a tous pour vos renseignements Michel _________________ Michel
| |
|  | | | renseignements électrique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|