| Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya | |
|
Auteur | Message |
---|
fourneau Matelot

Localisation : courchelettes (douai 59) Navire préféré : navire de guerre 1895 à 1945
 | Sujet: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Mar 31 Mar 2009, 19:55 | |
| | |
|
 | |
G Chapuis Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Mar 31 Mar 2009, 21:37 | |
| Eh bien moi, je le trouve superbe. Gé | |
|
 | |
lakota Matelot

| Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Sam 11 Avr 2009, 21:03 | |
| Il a vraiment de la "gueule" ton Bismarck fourneau! bravo!! | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Mar 14 Avr 2009, 15:15 | |
| :pirat: Pas mal du tout...j'en connais un qui doit regarder.... A+ | |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

Localisation : Gray - Haute-Saône Navire préféré : Le BISMARCK !!!
 | Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Mar 14 Avr 2009, 22:02 | |
| - surcouf a écrit:
- :pirat: Pas mal du tout...j'en connais un qui doit regarder....
A+  Je regarde, je regarde ... et j'admire !!! Surtout le travail de haubanage dans les hauts mats que je n'ai pas réussi à restituer correctement sur le Heller au 1/400 Bravo l'ami Fabien  _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Jeu 13 Aoû 2009, 11:27 | |
| Un montage impeccable, surtout avec sa livrée gris clair des essais. Tu nous ferais des photos en gros plan ?  En particulier des haubanages que je trouve très réussis. - moto060 a écrit:
- très beau bateau, les cordages sont superbes
moto, on t'a déja demandé a plusieurs reprises de te présenter afin de respecter les règles élementaires de courtoisie sur ce forum (en public et aussi par MP) tu ne l'a pas fait, on a banni ton ancien compte et tu reviens toujours sans te présenter... => le résultat sera le même si tu ne te présentes pas, c'est la moindre des politesses. Merci | |
|
 | |
Eric68 Premier maître

Localisation : Montreal( Québec ) Canada Navire préféré : TITANIC , OLYMPIC ( ceux de la White Star Line )
 | Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Dim 23 Aoû 2009, 15:36 | |
| superbe ton navire je me rapelle que jen ai fait un dans ma jeunesse de Bismarck il etait motorisé , il a jamais navigué , il était trop lourd , peut etre qu un jour j en ferai un autre :) eric | |
|
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Miss Marw au 1/35 me tam-tam Jeu 24 Sep 2009, 12:38 | |
| Bravo fourneau ! BRAVO car : - bon anniversaire aujourd'hui ! (je te l'ai souhaité, agrémenté, sur Fighters ... ??? ) - tu fréquentes assidument les deux forum Royale et Fighters et tu y post ; c'est là une attitude que je ne peux que féliciter et encourager ; je fais de même ; - Ton cuirassé de la Kriegsmarine est très bien réalisé ! Même si le choix n'est guère original encore qu'ayant regardé ton Pola et ton Zerstörer, c'est très agréable à l'oeil et moins courant ( je pourrais me taire car ce qui me trotte en tête, c'est de refaire mon avatar, le Missouri Tam-tam au 1/350 me et c'est pas très original non plus mais j'ai une passion pour ce "ship" ! ). ça changerait un peu des Yamamotkaderatés, des Riches-Lieux et autres Jean-F....., des ouh ouh de, etc ... - Dans cette livrée grise, ça change des camos en trompe l'oeil qui plaisent tant aux maquettistes ; ça, c'est original !
BON, deux bémols et en avant la musique ! Les manchons de canons de 38 cm s'appellent des brées si je ne me trompe ! et le gris est bien clair pour le gris Kriegsmarine qui était le même que celui des panzer.
A part cela, bravo encore !
NB : Pour Eric 68 qui écrit : "superbe ton navire ! je me rapelle que j'en ai fait un dans ma jeunesse de Bismarck il etait motorisé , il a jamais navigué , il était trop lourd , peut etre qu un jour j en ferai un autre, ..." Je suppose que c'était un Lingberg avec un mécanisme pour faire tourner les tourelles ; à l'époque, c'était un "monument" trop couteux pour mes finances mais j'aurai bien aimé ! Etonnant qu'il ait été trop lourd ??? Mal lesté ? moteur trop faiblard ? ...
Bon ! Xcuzé-moi ! c'est l'heure du repas et foque je r'tourne à mes fourneaux ! | |
|
 | |
Mat 57 Matelot

| Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Mer 30 Sep 2009, 20:41 | |
| Superbe ton Bismarck, j'adore ton travail de haubanage vraiment chouette !!! @+ | |
|
 | |
fourneau Matelot

Localisation : courchelettes (douai 59) Navire préféré : navire de guerre 1895 à 1945
 | Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Mer 14 Oct 2009, 18:39 | |
| - chs a écrit:
- Bravo fourneau !
BRAVO car : - bon anniversaire aujourd'hui ! (je te l'ai souhaité, agrémenté, sur Fighters ... ??? ) - tu fréquentes assidument les deux forum Royale et Fighters et tu y post ; c'est là une attitude que je ne peux que féliciter et encourager ; je fais de même ; - Ton cuirassé de la Kriegsmarine est très bien réalisé ! Même si le choix n'est guère original encore qu'ayant regardé ton Pola et ton Zerstörer, c'est très agréable à l'oeil et moins courant ( je pourrais me taire car ce qui me trotte en tête, c'est de refaire mon avatar, le Missouri Tam-tam au 1/350 me et c'est pas très original non plus mais j'ai une passion pour ce "ship" ! ). ça changerait un peu des Yamamotkaderatés, des Riches-Lieux et autres Jean-F....., des ouh ouh de, etc ... - Dans cette livrée grise, ça change des camos en trompe l'oeil qui plaisent tant aux maquettistes ; ça, c'est original !
BON, deux bémols et en avant la musique ! Les manchons de canons de 38 cm s'appellent des brées si je ne me trompe ! et le gris est bien clair pour le gris Kriegsmarine qui était le même que celui des panzer.
A part cela, bravo encore !
NB : Pour Eric 68 qui écrit : "superbe ton navire ! je me rapelle que j'en ai fait un dans ma jeunesse de Bismarck il etait motorisé , il a jamais navigué , il était trop lourd , peut etre qu un jour j en ferai un autre, ..." Je suppose que c'était un Lingberg avec un mécanisme pour faire tourner les tourelles ; à l'époque, c'était un "monument" trop couteux pour mes finances mais j'aurai bien aimé ! Etonnant qu'il ait été trop lourd ??? Mal lesté ? moteur trop faiblard ? ...
Bon ! Xcuzé-moi ! c'est l'heure du repas et foque je r'tourne à mes fourneaux ! bon un gros train de retard , mais vaux mieux tard que jamais pour le gris pas trop d'accord avec toi si tu vois le film de propagande son lancement il est gris clair merci pour mon anniversaire le tamiya peut etre motorisé, comme le yamato et le missouri enfin comme tout les gros pépére de la marque je n'ai aucune idée de la tenue a l'eau je ne pense pas quelle doit etre géniale un vieux dicton dit les femmes aux fourneau les hommes aux bitrot , je suis épuisé  | |
|
 | |
Fabien L Maistrancier

Localisation : Gray - Haute-Saône Navire préféré : Le BISMARCK !!!
 | Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Mer 14 Oct 2009, 21:07 | |
| - fourneau a écrit:
- ...
pour le gris pas trop d'accord avec toi si tu vois le film de propagande son lancement il est gris clair
Absolument !!! et j'irais même plus loin en disant que, pour l'échelle, il pourrait même être encore plus clair cela ne gâcherait rien ... au contraire ! Fabien _________________  "Pour que l'eau salée n'ait jamais le goût des larmes..." Devise des Sauveteurs en Mer | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Dim 07 Mar 2010, 08:21 | |
| vraiment un superbe bateau bien réussi a cette échelle c'est impressionnant bravo |
|
 | |
Galaad Aspirant

Localisation : Saint Philibert (morbihan) Navire préféré : Titanic
 | Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Dim 07 Mar 2010, 11:07 | |
| Vraiment magnifique, bravo _________________ Membre de l'ACMSJF (Association des Commenceurs de Maquettes Sans Jamais les Finir) de Yuth "Quand un verre est plein on le vide Et quand il est vide on le plaint" "Quand le beurre est allé dans le cou du chien il est trop tard (pour réagir)." "L’eau est un liquide si corrosif qu’une seule goutte suffit pour troubler le pastis." | |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Jeu 08 Avr 2010, 21:39 | |
| Il est magnifique ce bateau, tamiya, Academy, Revell il fait vraiment rêver.
Tu avais un plan spécial pour les haubanages dans les hauts mats ? | |
|
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Mer 14 Avr 2010, 09:10 | |
|  Superbe. Bravo! A quand son jumeau? A+ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Mer 14 Avr 2010, 11:59 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Dim 29 Jan 2012, 15:50 | |
| Jolie construction, bravo Cordialement |
|
 | |
Innocent Maistrancier

| Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Mer 23 Mai 2012, 21:03 | |
| Très belle réalisation!!! Bravo! _________________ Amicalement, Théophile. " Vous n'avez le droit d'éviter un effort, qu'au nom d'un autre effort, car vous devez grandir."Antoine de St. Exupéry, Citadelle" Le choix de l'homme n'est pas entre ce qu'il croit le Bien ou le Mal, ce serait simple et définitif, mais entre un Bien et un autre Bien, entre deux valeurs essentielles, qui tout à coup, par une sinistre facétie du destin se trouvent en contradiction. Il faut choisir. Et en choisissant un Bien on renie l'autre." Pierre Schoendoerffer, Le Crabe Tambour. [img]  [/img] | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Christian Le Normand Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Jeu 24 Mai 2012, 10:02 | |
| AH, les maquettes motorisées de Tam-Tam ! Quel regret ! Il y a eu aussi les modèles avec les tourelles et le radar qui tournaient ; c'était chez Lindbergh, ce crois ?? ? J'ai bien fait naviguer un Missouri Revell au 1/570 me sur un lavoir alors pourquoi pas au 1/350 me ? | |
|
 | |
Philippou Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Sam 26 Mai 2012, 14:55 | |
| | |
|
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | |
 | |
denis25 Elève officier

Localisation : Besançon 25 Navire préféré : Bismarck,Tirpitz,Prinz Eugen, Scharnhorst
 | Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Dim 23 Aoû 2015, 12:10 | |
| Et puis, il te manque les rambardes qui ne sont pas fournies par Tamiya, sur un modèle aussi bien réussi, il faut les adjoindre par un kit, cela me parait indispensable...
| |
|
 | |
zapan Quartier-maître de première classe

Localisation : dpt 57 Vasperviller Navire préféré : U.S.S SARATOGA CVA 60
 | Sujet: Re: Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya Ven 11 Sep 2015, 20:18 | |
| Je le trouve très bien,bravo!
| |
|
 | |
| Cuirassé Bismarck 1.350ème - Tamiya | |
|