|
| | Ekis remplace Rehomren | |
| | Auteur | Message |
---|
Ekis Expert

| Sujet: Ekis remplace Rehomren Mer 14 Juin 2017, 10:36 | |
| Les sujets de présentation étant verrouillés, j'en crée un nouveau rapidement.
Je reprends mon identité numérique historique sous le nom de Ekis : je l'utilise depuis au moins 20 ans (avant même internet). Rehomren n'était que provisoire... Je ne voulais pas que mes activités dans la maquette soient pistées par quelques emmerdeurs ailleurs... Mais je préfère reprendre mon nom et le temps a passé. _________________ 
Dernière édition par Ekis le Ven 16 Juin 2017, 19:21, édité 1 fois | |
|  | | Glénans Lieutenant de Vaisseau

Localisation : France / La Teste-de-Buch sur le Bassin d'Arcachon. Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre de 5.90 m
 | Sujet: Re: Ekis remplace Rehomren Mer 14 Juin 2017, 10:47 | |
| Bonjour Gilles, Je me doutais bien qu'il y avais un "Truc" avec ton nom ! Tu as bien fait de nous prévenir. Merci. Bonne journée. _________________ Amitiés. Bertrand.La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans). | |
|  | | Thierry70 Maître

| Sujet: Re: Ekis remplace Rehomren Mer 14 Juin 2017, 21:29 | |
| Le flacon change mais le contenu reste le même pour notre plus grande joie ;-) Amicalement Thierry | |
|  | | lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Ekis remplace Rehomren Ven 16 Juin 2017, 17:28 | |
| Re bienvenue Ekis  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|  | | | Ekis remplace Rehomren | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|