| Santé de Sergio42 | |
|
+10Ekis Nicolas42 Pierre66 Yuth gavouot 06 pipr papi45 chris Thierry70 lionel45 † 14 participants |
Auteur | Message |
---|
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Santé de Sergio42 Jeu 08 Juin 2017, 16:42 | |
| Merci Mike pour les nouvelles de Serge  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Thierry70 Maître

| Sujet: Re: Santé de Sergio42 Jeu 08 Juin 2017, 19:22 | |
| Merci pour les nouvelles, Mike. Et surtout un prompt rétablissement à l'ami Serge que nous estimons tous beaucoup. Amicalement. Thierry | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Santé de Sergio42 Jeu 08 Juin 2017, 19:48 | |
| Merci pour les nouvelles, Mike. Un prompt rétablissement et dis lui qu'on pense à lui  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Santé de Sergio42 Jeu 08 Juin 2017, 20:58 | |
| Une grande pensée pour lui !
Cdt
ZR |
|
 | |
papi45 Maître principal

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Santé de Sergio42 Jeu 08 Juin 2017, 22:24 | |
| Merci Mike de nous donner des nouvelles de Serge.
Passe lui nos amitiés de ma femme et moi-même _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
pipr Second Maître

| Sujet: Re: Santé de Sergio42 Ven 09 Juin 2017, 08:28 | |
| Bonjour, Merci Mike pour ces nouvelles. Transmets lui toutes mes amitiés et dit lui qu'on est de tout "cœur" avec lui.
Pierre _________________ Amitié Pipr
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas (Paul-Emile VICTOR)
| |
|
 | |
gavouot 06 Maître principal

Localisation : nice 06 Navire préféré : chébec indiscret, cutty sark, sérapis
 | Sujet: Re: Santé de Sergio42 Ven 09 Juin 2017, 08:31 | |
| Tous mes voeux de rétablissement à l'ami SERGIO. Amitiés. JPG | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: Santé de Sergio42 Ven 09 Juin 2017, 09:35 | |
| Envoie lui nos voeux de rétablissement  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Santé de Sergio42 Ven 09 Juin 2017, 10:08 | |
| Un prompt rétablissement à Sergio, bon courage.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Santé de Sergio42 Sam 10 Juin 2017, 11:21 | |
| Bon rétablissement à Sergio _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Ekis Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Santé de Sergio42 Sam 10 Juin 2017, 11:55 | |
| Bon rétablissement à lui !  | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Santé de Sergio42 Sam 10 Juin 2017, 22:02 | |
| Bien le bonjour
souhaite lui un prompt retablissement et qu'il nous revienne en pleine forme _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
jerome v Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Santé de Sergio42 Dim 11 Juin 2017, 08:38 | |
| Prompt rétablissement pour Serge, qu'il nous revienne au plus vite. _________________ Bien cordialement. Jérôme.  | |
|
 | |
Thierry70 Maître

| Sujet: Re: Santé de Sergio42 Ven 23 Juin 2017, 19:15 | |
| Heureux de te lire à nouveau, Serge. Amicalement. Thierry | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Santé de Sergio42 Sam 24 Juin 2017, 10:27 | |
| Bonjour mon Ami à bientôt  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Santé de Sergio42 Sam 24 Juin 2017, 11:27 | |
| Heureux de te voir de retour !😉 _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Jimans Quartier-maître de deuxième classe

| Sujet: Re: Santé de Sergio42 Dim 25 Juin 2017, 12:05 | |
| Après plusieurs mois d'absence sur le forum, mon premier message pour souhaiter mes meilleurs voeux de rétablissement à Serge  . _________________ Jean-Marc
[...]Ou penchés à l'avant des blanches caravelles, Ils regardaient monter en un ciel ignoré Du fond de l'Océan des étoiles nouvelles...
Jose-Maria de Heredia | |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Santé de Sergio42 Dim 25 Juin 2017, 17:51 | |
| Bien le bonjour
ça fait plaisir de te revoir la dessus _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

| Sujet: Re: Santé de Sergio42 Dim 25 Juin 2017, 18:48 | |
| ce sera avec plaisir
le mien prend la poussiere je suis pas pret de m'y remettre j'ai reçu mon planning pour le mois prochain 196 heures de nuit pour le mois _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
Deydier Pierre Maistrancier

| Sujet: Re: Santé de Sergio42 Mer 28 Juin 2017, 18:12 | |
| Mes meilleurs voeux de bon rétabissement Amicalement Pierre | |
|
 | |
| Santé de Sergio42 | |
|