| LES FONDS D'ECRANS | |
|
+18dark83000 Yves31 Iceman29 Dagornson lionel45 † lamiraldu67 Nicolas42 GONFARON papi45 Doulos54 Leptithommevert Castor coconice jeannot1 Pierre66 Clem Pollux Yuth 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Mar 18 Déc 2018, 18:38 | |
| C'est TOP ! Merci  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: FD Ven 11 Sep 2020, 13:37 | |
| | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Ven 11 Sep 2020, 15:18 | |
| _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: FD3 Ven 11 Sep 2020, 15:34 | |
| Alors là Pascal, tu nous gâtes ! Difficile de faire le tri de ces photos m'enfin, après longue délibération avec moi-même, l'Alizé (objet de ma toute première maquette très "Heller" au 1/50° avec ses mécanismes many many years ago) est finalement devenu mon nouveau fonds d'écran... sûrement pour un bon bout de temps.
PS : + 1.000 avec Chris & Yuth (glauque étant un euphémisme). _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Ven 11 Sep 2020, 18:18 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Ven 11 Sep 2020, 22:33 | |
| IJN Hikawa Maru. Beau navire. | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

Localisation : Paris dans l'âme, Toulouse dans les faits Navire préféré : CGT France - MM MD La Bourdonnais - Sirius & Aurore Tintin
 | Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Ven 11 Sep 2020, 22:50 | |
| Et oui, tu m'as devancé Pascal. Version hôpital (que je préfère) de la marine impériale nippone (comme le titre l'indique) postérieure (puis antérieure je crois) de la NYK Line sur laquelle est décédé Maître Jigoro Kano. _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Ven 11 Sep 2020, 22:54 | |
| | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Ven 11 Sep 2020, 23:07 | |
| a part ça on nous dira qu' il pleut jamais en Bretagne  _________________ Patrick
| |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Ven 11 Sep 2020, 23:13 | |
| Pas de restriction d’eau, un climat équilibré! | |
|
 | |
dark83000 Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Ven 11 Sep 2020, 23:23 | |
| honnêtement si je pouvais passer les mois d été en Bretagne et fuir les mois de chaleur insupportable je supporterais volontiers quelques averses bretonnes ...... par contre pour le climat équilibré je dirais qu il l est autant que chez moi mais en version froide et humide MDR _________________ Patrick
| |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Ven 11 Sep 2020, 23:51 | |
| On a eu du beau temps depuis le confinement, avec juste assez d’eau de pluie pour maintenir à peu près les nappes, ça va devenir une denrée rare, je parle de l’eau. | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Ven 11 Sep 2020, 23:57 | |
| - Iceman29 a écrit:
- Rien que pour toi Yves alors, quelques photos de ce dernier exemplaire volant. Tu pourras en changer de temps en temps. Un appareil très impressionnant vu de près en marche.
"Trop bien" dirait ma fille ! Ce même Alizé vu aussi au superbe meeting de Francazal le 24/09/2016... à part que le malheureux pilote n'a pas réussi, malgré maintes essais, à conserver un régime établi. Je ne te dis pas ma grogne du moment ! Reste 10 photos récurrentes (et 2 séquences de démarrages infructueux que je ne sais pas poster mais de faible intérêt).   _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI !
Dernière édition par Yves31 le Sam 12 Sep 2020, 09:33, édité 2 fois | |
|
 | |

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Sam 12 Sep 2020, 00:35 | |
| Merci pour les photos, elles sont superbes !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Sam 12 Sep 2020, 15:22 | |
| En ce moment, le mien c'est celui-ci:  vous devinez pourquoi ? ...  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Sam 12 Sep 2020, 15:32 | |
| Et moi en ce moment c'est ça:  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| |
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Sam 12 Sep 2020, 15:49 | |
| - chris a écrit:
- Et moi en ce moment c'est ça:
 Pas mal, Chris ! Mais p'tite question : IPEV ET TAAF ok mais rien pour la Royale (e.g. drapeau) ? Et pourquoi P&O (e.g. sponsor) ? _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: FD2 Sam 12 Sep 2020, 17:23 | |
| L'Astrolabe était affrété par les Terres Australes et Antarctiques Françaises (TAAF) à P&O Maritimes Services. "Mais rien pour la Royale" ???  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Sam 12 Sep 2020, 17:54 | |
| OK. "La Royale" est dans son acception de la Marine Nationale (et non celle du forum). Je croyais en effet que le navire est armé par notre armée navale (?). Tu le réalises en scratch ? _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Sam 12 Sep 2020, 18:43 | |
| - Yves31 a écrit:
- Un Dauphin?
Oui, ou plutôt un Harbin Z-9, une copie...
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: FD1 Sam 12 Sep 2020, 18:57 | |
| Ah oui c'est évidemment la version chinoise de notre super ventilo ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Dim 13 Sep 2020, 17:29 | |
| Iliouchine IL-18 de la Tarom (Transports Aériens ROuMains) : appareil connu pour ses nombreux accidents, équipant des Cies aériennes du bloc soviétique dans les années 60 à 80. Ce cliché a longtemps équipé mon ordi de bureau. Pour la petite histoire, ce modèle, le YR-IMI, s'est écrasé en Avril 1977 à Bucarest... après m'avoir fait découvrir la Roumanie en Septembre 1976 !  _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
archer83 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : CARCES(VAR 83) Navire préféré : Le Superbe, Le SR, Le Jean Bart...
 | Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Dim 13 Sep 2020, 19:54 | |
|  Bonjour à tous. Pour moi c'est cette image, celle d'un navire rentrant dans la rade de Toulon lors un petit matin brumeux. A bientôt, Alain _________________ il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange-Nassau
| |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Dim 13 Sep 2020, 19:59 | |
| Merci Alain. Si tu as pris toi-même ce cliché, peut-être te rappelles-tu alors de quel navire il s'agit ? _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Lun 14 Sep 2020, 07:10 | |
| C'est un A69  | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Lun 14 Sep 2020, 16:58 | |
| Je ne peux pas vous mettre tous mes fonds d'écrans, j'en un peu plus de 150 qui tournent, des captures d'écran de bateaux de World of Warships, aux photos d'époque en belle qualité de PLEIN de bateaux différents, des Cadillac (j'adore ces caisses), des fonds d'écran de ville stylisés... Et vu que j'ai 2 écrans ça tourne plutôt bien :p | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Lun 14 Sep 2020, 18:52 | |
| Alors peut-être en poster un de temps en temps, les plus atypiques et préférés à tes yeux ? _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Mar 15 Sep 2020, 19:15 | |
| | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Mar 15 Sep 2020, 22:54 | |
| J'aime bien celui de San Francisco ; la composition du dernier rappelle la Vague d'Hokusai ! _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
IsKor Vice-Amiral

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Mer 16 Sep 2020, 11:31 | |
| Oui c'est fait pour, c'est un navire Premium dans World of Warships: le Kii (une version de l'Amagi). Et pour l'annoncer ils ont fait ce joli fond d'écran  | |
|
 | |
Iceman29 Expert

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Jeu 17 Sep 2020, 18:42 | |
| https://twitter.com/anthonypecchi  Anthony Pecchi  | |
|
 | |

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Sam 19 Sep 2020, 12:42 | |
| j'adore le Rafale !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
Yves31 Vice-Amiral

| Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Sam 19 Sep 2020, 21:49 | |
| +1, surtout vue de face figurant bien les entrée d'air, canards et karman _________________ Bien amicalement & à bientôt, Yves "Le disparu, si on vénère sa mémoire, est plus présent et puissant que le vivant" (A. de Saint Exupéry)Chantier en cours : Le Pourquoi Pas? 1908 (1/75° - Billing Boats) - Partie I : ICI ! - Partie II : ICI ! | |
|
 | |
archer83 Quartier-maître de deuxième classe

Localisation : CARCES(VAR 83) Navire préféré : Le Superbe, Le SR, Le Jean Bart...
 | Sujet: Re: LES FONDS D'ECRANS Mar 22 Sep 2020, 14:15 | |
| - Yves31 a écrit:
- Merci Alain. Si tu as pris toi-même ce cliché, peut-être te rappelles-tu alors de quel navire il s'agit ?
Bonjour Yves et merci. Désolé pour le retard dans la réponse: Pas trop la tête à ça en ce moment. Non, je ne connais pas le nom de ce navire et de plus, trop loin pour voir le n° d'identification. J'ai d'autres photos de divers bâtiments, prises au hasard de mes sorties pêche (il y a certains jours beaucoup de mouvement dans la rade),je vais les poster sur la taverne. Amicalement Alain _________________ il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.
Guillaume d'Orange-Nassau
| |
|
 | |
| LES FONDS D'ECRANS | |
|