La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionLeichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Sans_t13
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Empty
MessageSujet: Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord   Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord EmptyDim 21 Mai 2017, 14:56

Bonjour à tous.

Je me suis remis à la maquette depuis peu, du coup je me suis rééquipé et j'ai attaqué quelque test (détaillage, peinture à l'aérographe,...)
J'ai repris un vieux kit (airfix je crois) que j'ai fait étant gamin. J'ai essayé de le détaillé avec les moyens du bord, du greenstuff et quelque pièces de récup.
J'utilise des peintures prince auguste. Il devrait finir sur un petit diorama (base matchbox du Panzer II, palmier matchbox du Wespe) avec quelque figurines encore à déterminer.
Je suis preneur de tout conseil ou remarque.

Passage au chose sérieuse avec les photos avant peinture

Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Img_0910

Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Img_0911

Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Img_0912

Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Img_0913

Sous couche blanche

Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Img_0914

Couleur de base

Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Img_0915

Peinture de base

Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Img_0916

Il manque le filet anti-grenade sur le dessus de la tourelle, je le rajouterai quand j'aurai trouve une façon satisfaisante de le faire...

La suite ce soir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Starlord
Premier maître
Premier maître
Starlord


Navire préféré : DKM et Royal NAVY

Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Empty
MessageSujet: Re: Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord   Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord EmptyLun 22 Mai 2017, 01:16

Et voila le véhicule et la base de diorama terminée. Il y aura peut de modif mis à part les filets anti-grenade et l'ajout de deux ou trois figurines...

Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Img_0917

Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Img_0918

J'attends vos remarques et commentaires, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pollux
Maître
Maître
Pollux


Localisation : Midi Pyrénées
Navire préféré : Yamashiro & Fuso

Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Empty
MessageSujet: Re: Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord   Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord EmptyLun 22 Mai 2017, 01:35

Je ne sais pas combien de temps tu es resté sans faire de modélisme, mais visiblement la reprise ne pose pas de problème : joli petit modèle, à la fois sobre et agréable à regarder avec sa légère patine  Wink

_________________
Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Ijn_yu11
Jean-Christophe alias
Pollux drunken


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas42
Major
Major
Nicolas42


Localisation : 42450 Sury Le Comtal
Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)

Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Empty
MessageSujet: Re: Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord   Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord EmptyJeu 25 Mai 2017, 14:36

très beau début pour une reprise... cela promet de belles maquettes !

_________________
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Empty
MessageSujet: Re: Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord   Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leichter Panzerspähwagen Sd.Kfz 222 sur une piste libyenne [Airfix 1/72°] de Starlord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: MAQUETTES DIVERSES :: TERRESTRE-
Sauter vers: