Salut à tous !
Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé sur le forum (je pense que non

).
Un nouveau magazine en anglais et en format numérique (PDF) est édité par Inside the Armour Publications (maison d'édition de Chris Meddings).
Il s'agit de Ship Modeller Magazine, dont voici les couvertures des deux premiers numéros :

Le magazine bimestriel est consacré au maquettisme naval plastique (plutôt orienté coques grises). Outre de superbes réalisations de Chris Meddings, nous trouvons des auteurs célèbres et talentueux tels Lou Carabott, Mike McCabe...
Des revues de kits et d'aftermarket (photodécoupe...), des articles techniques (pose des rembardes en photodécoupe...) jalonnent ces deux premières publications.
Vous pouvez acheter (via Paypal) les deux premiers numéros sur le site suivant :
http://www.insidethearmour.com/shipmodeller.html
Le prix d'un numéro : 3£ (soit environ 3,60 €). Après paiement, le magazine vous est transmis par e-mail.
Pour ma part, j'ai trouvé les deux premiers numéros très intéressants à lire (et relire). Les photos sont bien réalisées et les articles intéressants tant d'un point de vue technique que sur les sujets qu'ils traitent.