| le king georges 5 au 350eme mini hobby reprise apres 3ans d'arret | |
|
Auteur | Message |
---|
fourneau Matelot

Localisation : courchelettes (douai 59) Navire préféré : navire de guerre 1895 à 1945
 | Sujet: le king georges 5 au 350eme mini hobby reprise apres 3ans d'arret Dim 29 Mar 2009, 21:19 | |
| bonjour le titre dit tout , la cause de l'arrèt se sont les rambardes faite maison j'en est eue marre  voici le kit (il parait introuvable)  les modif les calibres de la tourelle supérieur etaient insuffisant  reconstrustion des grues  etat actuelle  dans la boite rouge le reste des pieces a poser  ce n'est pas flagrand mais sur le chateau les rambardes sont faitent en étiré le probleme et la j'ai eue un gros coup de flemme pour terminé le reste des rambarde le long de la coque mais grace a vous la motivation revient:cheers: | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: le king georges 5 au 350eme mini hobby reprise apres 3ans d'arret Lun 30 Mar 2009, 14:46 | |
| ben ca m'a l'air nickel tout plein ça :) La possibilité de faire un 1/350eme en waterline devait etre assez rare à cette époque (en fait il n'y a que trumpeter pour le faire  ) | |
|
 | |
fourneau Matelot

Localisation : courchelettes (douai 59) Navire préféré : navire de guerre 1895 à 1945
 | Sujet: Re: le king georges 5 au 350eme mini hobby reprise apres 3ans d'arret Lun 30 Mar 2009, 19:06 | |
| du water line au 350 eme avec un cuirassé ou porte avion faut avoir de la place avec le dio qui represente la mer je rempli déjà l'argentier ,si je déborde bibiche ne vas pas etre d'accord  | |
|
 | |
fourneau Matelot

| Sujet: Re: le king georges 5 au 350eme mini hobby reprise apres 3ans d'arret Lun 30 Mar 2009, 19:38 | |
| - L'ancien a écrit:
- Le bonjour te va Fourneau,
Non moi je ne fais que ds water lines mais posés sur du papier bleu dans l'argentier? mais c'est du 700 !
Amicalement votre… Mike l'Ancien…  le 700eme c'est un peut petit pour moi (j'ai la folie des grandeur  ) | |
|
 | |
captain choc Matelot

| Sujet: Re: le king georges 5 au 350eme mini hobby reprise apres 3ans d'arret Mar 31 Mar 2009, 16:35 | |
| | |
|
 | |
Yuth Crabe Tambour

Localisation : Paris ou Arcachon Navire préféré : Marine Nationale
 | |
 | |
0582..574 Elève officier

| |
 | |
surcouf Maître principal

Navire préféré : Cuirassés et vaisseaux de ligne..
 | Sujet: Re: le king georges 5 au 350eme mini hobby reprise apres 3ans d'arret Lun 21 Sep 2009, 09:39 | |
|  C'est superbe...! j'adore!.....a finir impérativement! A+ | |
|
 | |
fourneau Matelot

| Sujet: Re: le king georges 5 au 350eme mini hobby reprise apres 3ans d'arret Dim 10 Fév 2013, 09:37 | |
| il est toujours dans l'état de la dernière photo  mais la motive bateau revient Pierre | |
|
 | |
Ericalain Major

| Sujet: Re: le king georges 5 au 350eme mini hobby reprise apres 3ans d'arret Dim 10 Fév 2013, 09:47 | |
| Bonjour, C'est beau! Bravo!
Bonne journée @+ Eric Alain | |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: le king georges 5 au 350eme mini hobby reprise apres 3ans d'arret Dim 10 Fév 2013, 10:15 | |
| Salut fourneau bonne reprise & continuation @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84) - Lomme (59) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: le king georges 5 au 350eme mini hobby reprise apres 3ans d'arret Dim 10 Fév 2013, 11:06 | |
| C'est une très jolie maquette pleine de petites pièces... Je crois qu'avec moi elle aurait appris à voler car je n'ai pas cette patience pour monter de si petites pièces.  _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
| le king georges 5 au 350eme mini hobby reprise apres 3ans d'arret | |
|