| cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Jeu 20 Avr 2017, 15:27 | |
| bonjour a tous me voilà re partie sur un nouveau sujet une cuisine allemande tiré par deux chevaux au 1/35 que je mettrer après sur un diorama pour l'expo de Saumur et la destrousse AMD 13 voilà le début quelqu'un pourrais me donner la réf de peinture ou la couleur pour représenter la couleur fer de la cuisine et charrette merci Aplus Amicalement Michel andraud13780     _________________ Michel
| |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Jeu 20 Avr 2017, 17:17 | |
| Bien le bonjour
je pense que le gris panzer doit faire l'affaire avec un bon dry brush _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Jeu 20 Avr 2017, 17:45 | |
| merci BROMURE je vais essayer Aplus pour la suite Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
orionv PanzerGeneral

Localisation : Marseille/ Navire préféré : les destroyers anglais of coursel
 | Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Jeu 20 Avr 2017, 17:46 | |
| _________________ Amitié Rémy  C est en maquettant que l on devient maquettiste " 1 clic doit avoir pour réponse 2 clics" The amazing Orionv | |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Lun 24 Avr 2017, 08:43 | |
| salut a tous voilà une aperçue d'une partie terminée je suis assez satisfait de la couleur aujourd'hui je vais essayez de finir la charette il me resters plus que les deux chevaux mais en peinture ça seras pas évident A + Michel andraud13780  _________________ Michel
| |
|
 | |
BROMURE Vice-Amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Lun 24 Avr 2017, 13:49 | |
| Bien le bonjour
pas mal, l'interieur de la cuve est étamé
tu peut perfectionner avec de la suie de fumée en haut se la cheminée et de la rouille sur la plaque du foyer
ces roulantes chauffaient au bois, les americaines et les françaises après la guerre chauffées à l'essence ou au bois _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Lun 24 Avr 2017, 13:56 | |
| merci ok a plus pour la suite qui avance bien
A + Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
Lostiznaos Elève officier

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Lun 24 Avr 2017, 22:58 | |
| C'est un vieux modèle d'otrigine Tamiya qui est vraiment sympa et tu en as tiré un excellent modèle. Pour la teinte effectivement, le Gris panzer est obligatoire, tu peux pas mal l'empoussiérer.
Il existe des figs de cuisiniers chez miniart ou Masterbox en plus si tu veux te passer des chevaux! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Lun 24 Avr 2017, 23:32 | |
| merci Lostinaos oui quand tout seras fini je l'empoussièrerer j'irais voir sur Masterbox et Miniart pour les figurines merci voilà quelques photos de mon avancement reste plus qu'a peindre les chevaux ci j'y arrive A + Michel andraud13780       _________________ Michel
| |
|
 | |
Pollux Maître

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Mar 25 Avr 2017, 18:01 | |
| Très joli ensemble, le vieillissement de la cuisine est particulièrement réussi  ... voilà un montage qui nous change un peu de l'ordinaire... et bon courage pour les chevaux  _________________  Jean-Christophe alias Pollux 
| |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Mar 25 Avr 2017, 19:06 | |
| merci Pollux oui je vais essayez de faire pour le mieux pour les chevaux A + Amicalement Michel andraud13780 _________________ Michel
| |
|
 | |
Thierry70 Maître

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Mar 25 Avr 2017, 19:54 | |
| Voilà un montage original comme j'aime. Bravo ! | |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Mar 25 Avr 2017, 22:39 | |
| merci Thierry70 A + _________________ Michel
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Mer 26 Avr 2017, 12:34 | |
| Bonjour,
Je découvre un montage que je vais suivre _________________ Nicolas
| |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Mer 26 Avr 2017, 13:41 | |
| bonjour Nicolas42 et bien il me reste plus qu' a me décidé a peindre les chevaux A + Amicalement Michel andraud13780 _________________ Michel
| |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Mar 02 Mai 2017, 15:06 | |
| bonjour les Amis par un très mauvais temps de pluie j'ai décider de prendre mon courage a deux mains et j' ai peint mes deux chevaux pas trop mal pour une prmière fois reste plus qu'a poser toutes les sangles la c'est pas évident non plus A + Amitiés Michel   _________________ Michel
| |
|
 | |
papylolo Vice-Amiral

Localisation : Vendée(85) Navire préféré : embarcations à voiles latines surtout barquette Marseillaise,bateau de travail
 | Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Mar 02 Mai 2017, 15:50 | |
| salut Michel très très chouette ce montage bon courage pour la mise en place des sangles @mitié Laurent _________________  | |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Mar 02 Mai 2017, 16:38 | |
| merci sergio42 et papylolo oui il va me falloir du courage et de la patience A + Amitiés Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
van de zande Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Mar 02 Mai 2017, 17:46 | |
| J'aime bien ces montages de la vie quotidienne Variante en Dio   _________________ Ch'ti-Breton  | |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Mar 02 Mai 2017, 19:06 | |
| salut van de zande bravo super dio c'est ce que je compter faire mais pas la meme chose ça me servira d'idée A + Amicalement Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Mer 03 Mai 2017, 15:04 | |
| Bonjour,
Belle avancée avec les chevaux qui sont bien rendus après peinture !
J'attends la suite avec impatience. _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Mer 03 Mai 2017, 23:45 | |
| merciu patience ça va bientot venir la je bat un peut avec les sangles c'est pas évident c'est genre de bande auto collante assez difficile A + Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Lun 08 Mai 2017, 18:14 | |
| bonjour les Amis voilà c'est terminé posé sur son socle reste a finir un petit diorama ces prochains jours A + Amicalement Michel _________________ Michel
| |
|
 | |
andraud 13780 Aspirant

| Sujet: Re: cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 Lun 08 Mai 2017, 18:24 | |
| | |
|
 | |
| cuisine allemande : GERMAN FIELD KITCHEN 1/35 | |
|