| Présentation de brunolalanne | |
|
+8Cédric steph84150 davou21 Pelikan chris miel ch'guss brunolalanne 12 participants |
Auteur | Message |
---|
brunolalanne Matelot

| Sujet: Présentation de brunolalanne Mar 18 Avr 2017 - 13:09 | |
| Bonjour, je me lance dans le modélisme naval avec en projet, j'attends le kit, la construction du navire "Le Superbe" de la marque Mantua. Vous allez me dire que c'est pas un kit de débutant, mais j'ai le temps de construire, de la patience et puis je compte sur vos remarques et/ou critiques pour me mettre sur le bon chemin. Merci de m'accueillir chez vous. Bien amicalement. | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de brunolalanne Mar 18 Avr 2017 - 13:22 | |
| Salut Bruno un de plus soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de brunolalanne Mar 18 Avr 2017 - 16:31 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de brunolalanne Mar 18 Avr 2017 - 20:33 | |
| Bonjour brunolalanne, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de brunolalanne Mer 19 Avr 2017 - 8:55 | |
| Bon début et  !! | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de brunolalanne Mer 19 Avr 2017 - 11:34 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de brunolalanne Mer 19 Avr 2017 - 13:05 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de brunolalanne Mer 19 Avr 2017 - 14:48 | |
| Bonjour brunolalanne, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de brunolalanne Mer 19 Avr 2017 - 19:13 | |
| Bonsoir brunolalanne, Et  _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Thierry70 Maître

| Sujet: Re: Présentation de brunolalanne Mer 19 Avr 2017 - 19:52 | |
| Bienvenue à bord. il n'y a, selon moi, pas de "kits débutants", il faut juste savoir prendre le temps et réfléchir. Les conseils des membres du forum t'y aideront. Amicalement thierry | |
|
 | |
Deydier Pierre Maistrancier

Localisation : Sainte-Mesme Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920
 | Sujet: Re: Présentation de brunolalanne Jeu 20 Avr 2017 - 14:12 | |
| Bienvenue à bord, bon post Amical bonjour de Pierre  | |
|
 | |
malva62 Premier maître

| Sujet: Re: Présentation de brunolalanne Jeu 20 Avr 2017 - 17:43 | |
| Bonjour, bienvenu sur la Royale et bon courage pour la construction du "Superbe". malva62 | |
|
 | |
| Présentation de brunolalanne | |
|