| Bismarck Revell Premium 1/350 | |
|
+28jeanbauduen horos Lostiznaos Sang-Plomb Flash bgire belgo dewoitine PLEF amiral 71 Renaud. Tamiya 94 dakota59 LA VEILLE bilou06 Nicolas42 Pollux 32Dundee Pierre66 Pelikan Poupou33 Rygain denis25 papi45 Gianluca Dagornson Yuth lionel45 † 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Ven 09 Juin 2017, 08:55 | |
| Très réussis tes canots  une bien sympathique amélioration  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Sam 10 Juin 2017, 10:22 | |
| Bonjours mon ami
Toujours aussi dingue de ce que tu nous fait.
En tout cas tu avance mon ami copain tu avance
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Jeu 22 Juin 2017, 19:38 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel 
Dernière édition par lionel45 le Ven 30 Mar 2018, 13:03, édité 1 fois | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Jeu 22 Juin 2017, 20:12 | |
| superbe ce montage, la PE est superbe mais a l'air quand même très très technique à monter... _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Jeu 22 Juin 2017, 21:38 | |
| Je te confirme Rémi la PE est "pointue" ils ont poussés des détails inutiles comme (les poignées des manivelles des 20mm entre autre) et carrément oublié des évidences comme les supports de passerelles,les fermetures de hublots ou mêmes toutes les bouées Mais temps que les ingénieurs ne monteront pas leurs créations il en sera ainsi  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Jeu 22 Juin 2017, 22:57 | |
| Bonsoir mon copain
Il est magnifique la camo est splendide et que dire du mat avec la pe qui va bien et du reste bien sur.
cela me rappel le mien,mais wouahou tu déchire sur ce coup la,mais avec la doc en plus tu ne peut faire que du super travail de précision.
amitiés mon ami Biz a toi de marie et moi bien sur _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Ven 23 Juin 2017, 17:19 | |
| | |
|
 | |
belgo Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Ven 23 Juin 2017, 20:37 | |
| Effort méritoire pour ce camouflage peu souvent réalisé dans cette version, chapeau l'artiste. Tu as dû en ch... des ronds de chapeau surtout pour la partie superstructures car il y a une logique toute germanique dans ses prolongements qui n'est pas à la portée de tous. | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Ven 23 Juin 2017, 20:47 | |
| Ce Bismarck est magnifique! Bravo Lionel!!!  Christian | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Sam 24 Juin 2017, 11:25 | |
| Merci mon copain  et il est vrais que la doc est primordiale pour ce genre de montage mais je fais aussi des choix perso sur certaines couleurs ou détails car sur le net comme avec les docs papiers tu trouves de tout  et en plus moi je ne peux pas et ne veux pas être un "historique" car je pense que j'y perdrais le plaisir Merci Mike et Poupou33 pour votre suivi Oui belgo je confirme et en plus je n'ai pas tout à fait le bon angle mais je vais faire avec Merci Christian  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Sam 24 Juin 2017, 11:56 | |
| Salut mon Lionel, Y'a pas à dire on se régale avec ton Bistruc... Et moi j'aime bien cette philosophie : en plus moi je ne peux pas et ne veux pas être un "historique" car je pense que j'y perdrais le plaisir  C'est pareil pour moi. Ceci dit je suis admiratif quand je vois le travail de certains. Cette recherche de l'exactitude c'est top. Bonne journée mon copain... _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Sam 24 Juin 2017, 12:47 | |
| Mon cher J Luc je suis à 100% d'accord avec toi sur l'admiration que nous avons pour les pointures de ce forum  réaliser un modèle au rivet près, passer des heures à étudier des photos et après mettre des année pour faire leurs chef-oeuvres je dis respect Messieurs Et je reconnais qu'il m'aide à aller un peu plus loin à chaque fois  il me suffit de regarder ma vitrine pour voir le chemin parcouru  mais la route est encore longue mon ami A bientot _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
belgo Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Dim 25 Juin 2017, 00:24 | |
| Je trouve quand même que pour l'édition millenium, ils auraient pu effiler les quatre rateaux de la plateforme supérieure. C'est trop épais à mon goût et la PE rajoutée n'arrange rien... Mais tu n'y peux rien... Même ce modèle soit disant top du top manque de finesse par certains aspects. Idem pour la bare de flêche du mât avant, c'est épais de chez épais. Si tu as la patience, tu peux forer les tuyaux d'orgue (ou leur mettre une pointe de noir) qui entourent la tête de cheminée, c'était des sorties d'échappement. http://3dhistory.de/wordpress/3d-models/dkm-bismarck/bismarck-high-res/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Sam 01 Juil 2017, 19:22 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel 
Dernière édition par lionel45 le Ven 30 Mar 2018, 13:17, édité 1 fois | |
|
 | |
belgo Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Sam 01 Juil 2017, 20:03 | |
| Les deux petites grues sont d'un grossier... et quand on rajoute la PE ça accroit encore plus la différence de finition je trouve... c'est un peu le problème des moules anciens qui ne sont pas refaits soit disant avec leur version "premium"... d'autant que ces grues pourraient être en PE entièrement. Bon courage pour la suite et bravo pour ton travail... j'en suis au même stade sur le mien... les hangars avec les supports de drome... | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Sam 01 Juil 2017, 20:43 | |
| Hello, Du super boulot Lionel, les Arados sont magnifiques!  Christian | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Sam 01 Juil 2017, 21:52 | |
| Ca avance bien. Par contre j'ai pas bien suivi l'histoire de la PE Tam, la PE REVELL ne suffit pas ? philippe | |
|
 | |
horos Major

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Dim 02 Juil 2017, 08:55 | |
| Salut Lionel Chapeau, ca c'est du super super-détaillage J'adore, c'est propre et net, du bonheur pour les yeux  _________________ Philippe
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Dim 02 Juil 2017, 10:38 | |
| Tu parles des "Bossoirs" mon cher belgo mais il y a aussi les 2 canons à eau qui auraient mérites un peu plus de détails Merci Christian j'ai fait au mieux Poupou33 pour la PE, Revell fourni des planches. Mais ils n'ont pas été au bout de leurs démarche, il manque plein de détails que je prend sur la PE de mon Bismark Tamiya qui me sert de pièces détachées pour améliorer le Revell  Moi espère que toi avoir compris moi Oui Snake cela est prévu,  mais j'ai encore de la manipulation sur les Arados (les fixer sur leurs chariots) alors je les ferais en tout dernier comme les passerelles des catapultes Merci Philippe Bons montages à vous  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel 
Dernière édition par lionel45 le Ven 30 Mar 2018, 14:35, édité 1 fois | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Dim 02 Juil 2017, 10:51 | |
| salut Lionel très joli travail bravo cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
belgo Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Dim 02 Juil 2017, 13:15 | |
| Ah en plus c'était des bossoirs lol, encore pire  | |
|
 | |
jeanbauduen Capitaine de Vaisseau

Localisation : bauduen Navire préféré : bismark uss enterprise cv6 hood
 | Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Lun 10 Juil 2017, 15:36 | |
| Bonjour superbe travail, bonne continuation. CDT | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Sam 15 Juil 2017, 20:02 | |
Dernière édition par lionel45 le Dim 15 Nov 2020, 14:34, édité 4 fois | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Dim 16 Juil 2017, 08:46 | |
| | |
|
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Dim 16 Juil 2017, 08:55 | |
| Salut Mon Lionel. Ben mon Ami, tu nous montes encore un chef d'œuvre.... Aurais tu pris gout au portail ?  Non, sans rire, je ne sais pas comment tu fais pour enchainer si vite tes montages tout en les fignolant aussi bien. Moi je ne sais pas faire. Encore un grand bravo. Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Dim 16 Juil 2017, 09:04 | |
| Hello, Quel travail! il est magnifique, je trouve juste dommage de cacher les "svastika", ça fait parti de l'histoire et du camouflage baltique... Christian | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Dim 16 Juil 2017, 10:34 | |
| Il est vraiment magnifique ! Un des plus beau Bismarck que j'ai vu...
Moi j'aime bien le coup de la bâche pour la croix...original ! _________________ Gilles
| |
|
 | |
papi45 Major

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Dim 16 Juil 2017, 10:37 | |
| Bonjour mon copain Et ben mon cochon tu avance a pas de géant Il est superbe et tes aériens sont finement réaliser ,ha si la doc n'existais pas on serais dans la panade ( merci moi ) en tout cas bravo,il mérite sa place auprès des autres Amitiés mon ami A bientôt Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Dim 16 Juil 2017, 19:33 | |
| Bonsoir à tous et merci pour votre passage ho non Snake il est loin d’être fini le "bébé" encore beaucoup de choses à faire Oui mon Serge j'aime bien l'idée mais pour l’arrière elle sera visible avec la bâche roulée car j'ai les trappes de ventilations d'ouvertes Merci Poupou Coucou mon J Luc  simple mon ami je suis toujours dans le plaisir de la réalisation de mes modèles malgré quelques moments périlleux :twisted: :twisted:  et en plus j'ai le temps retraite et célibataire ..... Le rêve quoi Oui Christian il y en aura une à l’arrière + le pavillon je trouve que cela devrait le faire Merci bilou06 Et oui mon copain la doc il n'y a que cela  surtout quand tu n'as juste qu'a venir la chercher  en plus tu es nourris et logé  donc pour moi rien à dire  bisousss à vous deux  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Dim 16 Juil 2017, 22:26 | |
| salut Lionel superbe réalisation  le camouflage est très sympa et ne doit pas être de tout repos a réaliser  par contre juste une petite remarque et pas une critique ...ca concerne la couleur jaune sur les projos .....pas tout a fait la couleur appropriée ,un alu serait plus approprié pour simuler le miroir qui était au fond ...la lumière émise par ces projos était blanche ...attention cela n'enlève rien a ton travail cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
belgo Maistrancier

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Lun 17 Juil 2017, 00:31 | |
| KOLOSSAAL !!! Tu devrais l'envoyer en photo chez Revell, ils vont t'offrir un job de monteur officiel (le job de rêve) j'adore la bâche, les aériens, le camo, bref tout quoi... Juste pour pinailler, à quand une version dio ? | |
|
 | |
Yuth CINCFO

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Lun 17 Juil 2017, 07:06 | |
| ouh pinaise la claque !  de toute beauté ! _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Dim 23 Juil 2017, 20:01 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Dim 23 Juil 2017, 21:28 | |
| Hello Lionel! C'est magnifique  , les détails sont époustouflants! L'Arado est top! Christian | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Bismarck Revell Premium 1/350 Lun 24 Juil 2017, 16:05 | |
| belle avancée ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
| Bismarck Revell Premium 1/350 | |
|