BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Cherche le n° MRB traitant de la construction de demi-coque Mar 4 Avr 2017 - 23:47 | |
| Bien le bonjour je suis à la recherche d'un MRB qui traite de la construction de demi coque il me semble que c'était le DELMAS VILLEJEU un cargo sur la couverture et un article très explicatif à l'interieur ; c'est ce que je recherche je n'ai plus le temps de construire des navires entiers alors je vais en construire que des moitiés _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
miel Amiral
Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
| Sujet: Re: Cherche le n° MRB traitant de la construction de demi-coque Mer 5 Avr 2017 - 13:07 | |
| Démat Je pense qu'il s'agit du Delmas "Vieljeu" il y a eu une série de 8 cargos -Léonce,Pierre,Christian,Georges, Eric, et Patrick DeLmas le N° MRB est le 225 Vois avec Papylolo _________________ | |
|
BROMURE contre-amiral
Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
| Sujet: Re: Cherche le n° MRB traitant de la construction de demi-coque Mer 5 Avr 2017 - 13:55 | |
| Bien le bonjour
ok merci j'étais pas sur di nom _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche le n° MRB traitant de la construction de demi-coque | |
| |
|