| le tresor de barbe dur | |
|
+6nathan07259 capi Flash Billy Budd Yuth guillemaut CapCoeurdemiel 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thanh Thuy Maistrancier

Localisation : Figeac (Lot) Navire préféré : Pétroliers, Avisos coloniaux...et un peu tout!
 | Sujet: Re: le tresor de barbe dur Mar 14 Avr 2009 - 12:43 | |
| Moi je trouve ça très bien, très "hollywoodien"!!
@+
Thanh Thuy. | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le tresor de barbe dur Mar 14 Avr 2009 - 13:28 | |
| Excellent! Vraiment bien réussi.  Mais es tu sûr que le contenu du coffre suffira pour payer le cachet de Johnny Depp?  |
|
 | |
guillemaut CapCoeurdemiel Enseigne de vaisseau de première classe

Localisation : blanzy saone /loire Navire préféré : etranges et bizarres
 | Sujet: Re: le tresor de barbe dur Mer 15 Avr 2009 - 8:04 | |
| sluta tous et merci, oui c'est presque digne d'un film hollywoodien !! mais jonny deep etais en tournage , a lors je me suis rabatus sur le capitaine barbe dur
merci pour vos commentaires et remarques ; j'en suis au greement latin de l'embarcation , la suite au prochain abordage
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Cornic Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: le tresor de barbe dur Mer 15 Avr 2009 - 9:07 | |
| Et la bouteille de rhum du capitaine, tu y as pensé ? Parce qu'une rixe entre pirates sobres, ce n'est pas possible  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: le tresor de barbe dur Mer 15 Avr 2009 - 9:17 | |
| slut a toi cornic
haa oui !!!!!! une tonnelet de rhum , vus comme ils ont soif !!!!!!!!
avoir et a realisé!!!!
amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: le tresor de barbe dur Mer 15 Avr 2009 - 9:28 | |
| Et un des pirates qui fracasse une bouteille vide sur le chef d'un de ses comparses ???  _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |

| Sujet: Re: le tresor de barbe dur Ven 24 Avr 2009 - 8:46 | |
| slut a tous et au forum!! suite des aventures de barbe dur, apres un travaille usant au potager , j'ai attaquer le greement latin de cette petite embarcation, mise en place du mat !! [img]    puis fabrication de la voile latine et greement des hauban [/img]    enfin mise en place de la vergue et de la voile , puis greement courant de celle ci [img][/img]    ben voila cette petite embarcation me parait a peu pres conforme , si vous voyer des erreures dite le moi car c'est une premiere pour moi : le greement latin sur une si petite embarcation tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le tresor de barbe dur Ven 24 Avr 2009 - 8:55 | |
| Salut Hervé ,des erreurs je sais pas , je laisse aux " voileux " les commentaires , mais ce qui n est pas une erreur , c est de dire que c est beau  |
|
 | |

| Sujet: Re: le tresor de barbe dur Ven 24 Avr 2009 - 9:06 | |
| slut a toi l'canard , merci , venant de ta part je suis rouge de plaisir!!!
comme tu le sait je suis autodidacte , quelque fois c'est handicapant quant on veut faire de l'historique
d'aillieurt s'est pour ça que je prefere faire de la creation qui est un peu hollywodienne!!
tres amicalement herve _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le tresor de barbe dur Ven 24 Avr 2009 - 9:16 | |
| Mais c'est tout le charme de tes réalisations , Hervé , et je vais t'avouer quelque chose, je montre tes travaux à mon épouse et ça la branche beaucoup plus que mon Jean Bart  pour un peu elle m'achèterait des noix  |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale
 | Sujet: Re: le tresor de barbe dur Ven 24 Avr 2009 - 9:23 | |
| - Le Canard a écrit:
- Salut Hervé ,des erreurs je sais pas , je laisse aux " voileux " les commentaires , mais ce qui n est pas une erreur , c est de dire que c est beau
 je plussoie... j'attends la suite avec impatience  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOV | |
|
 | |

| Sujet: Re: le tresor de barbe dur Ven 24 Avr 2009 - 9:25 | |
| Encore ! La suite ! C'est tout simplement génial !!!  !!! _________________ Finistérien en exil !  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: le tresor de barbe dur Ven 24 Avr 2009 - 9:38 | |
| Très chouette. Maintenant tout dépend de ce que tu fais avec la chaloupe. Si elle est au large de l'ile avec un pirate à bord, ne touche à rien c'est parfait. Si elle est amarée, la logique voudrait que la voile soit carguée et la vergue descendue.  |
|
 | |

| Sujet: Re: le tresor de barbe dur Ven 24 Avr 2009 - 9:57 | |
| slut , et surtous merci a toi andy pour le plan de cette embarcation ,et du greement latin le truc c'est que j'ai trouver que la voile carguer ne rendais pas super j'ai preferé la vergue haute et la voile dehors juste avec les ecoutes molles(je sais pas si sa se dit) comme si la barcasse etait livrée a elle meme , juste amarée a un grapin, comme sir barbe dur et ces comperes etaient tres presse de recupere le tresor petite foto pour l'emplacement de la barcasse  _________________ maquettiste fou , étranges et bizarres telles sont les maquettes que je scratch à tout va maquettistement Hervé    http://guillemaut-coeurdemiel.blogspot.com/ | |
|
 | |
| le tresor de barbe dur | |
|