| Présentation de Rockitd | |
|
+9davou21 baboune chris romilly Nicolas42 Pelikan ch'guss miel Rockitd 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Rockitd Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de Rockitd Mar 07 Mar 2017, 23:52 | |
| Bien le bonjour Capitaines ! Alors voilà, je vais me présenter rapidement, moi, mes passions, mes loisirs, puis je vous parlerais de mon intérêt pour ce forum et de ce que je viens y chercher. Pour commencer, je m'appelle Arthur dans la vraie vie, j'utilise ce pseudo parce que c'est celui que j'utilise depuis maintenant 7 ans dès que je suis sur le net. J'ai passé mon bac en Novembre (Nouvelle-Calédonie), et je suis actuellement en France, ou je vais commencer prochainement mes classes dans l'Armée de l'Air (contrôleur aérien). Bref. Je suis passionné depuis tout gamin par deux grandes choses (si je puis dire) : les avions, et les bateaux. De guerre. J'avoue être carrément passionné par les Gris de la période 1930-1945 mais j'éprouve un intérêt pour les marines d'aujourd'hui. Maintenant, passons à ce forum. Je l'ai découvert il y a déjà quelques temps et j'étais jusqu’à présent un anonyme parmi tant d'autres. Mais voilà, moi aussi je veux faire du modélisme ! Alors je viens chercher sur ce forum de passionnés des conseils, avis et autres quand à la maquette idéale pour un débutant comme moi. J'ai vu les maquettes au 1/100 des Yamato et Richelieu, construits pas à pas (j'ai tout lu !), et j'ai eu des étoiles plein les yeux, mais je pense qu'il faut commencer par du plus petit, donc ou est ce que je peux me renseigner efficacement pour cela ? ^^ Merci d'avoir lu, et à bientôt sur ce forum  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Rockitd Mer 08 Mar 2017, 07:24 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Pour la demande de renseignements , ouvres un topic dans "Questions diverses modélisme" Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Rockitd Mer 08 Mar 2017, 07:55 | |
| Bonjour Arthur soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Rockitd Mer 08 Mar 2017, 08:27 | |
|  sur La Royale  ! | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de Rockitd Mer 08 Mar 2017, 09:09 | |
| Bonjour Arthur, Bienvenue à bord de la Royale !  _________________ Nicolas
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Rockitd Mer 08 Mar 2017, 09:55 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Rockitd Mer 08 Mar 2017, 10:08 | |
| Salut Arthur, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation de Rockitd Mer 08 Mar 2017, 11:29 | |
| Salut Rockitd bienvenue sur ce sympathique forum @+ Baboune | |
|
 | |
Rockitd Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de Rockitd Mer 08 Mar 2017, 11:43 | |
| Bien le bonjour,
Merci à tous pour cet accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir ! | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Rockitd Mer 08 Mar 2017, 15:41 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Rockitd Mer 08 Mar 2017, 16:04 | |
| Bonjour Rockitd, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Présentation de Rockitd Jeu 09 Mar 2017, 06:45 | |
| Hello, Bienvenue sur la royale!!!  Christian | |
|
 | |
Leptithommevert Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Rockitd Ven 10 Mar 2017, 18:16 | |
| Bonsoir Arthur et bienvenu parmi nous. Bonne flottaison sur le forum. Bon week-end. Bruno  _________________ Je suis parti de rien, je suis arrivé à rien, mais j'y suis arrivé tout seul !
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Rockitd Sam 11 Mar 2017, 08:11 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
| Présentation de Rockitd | |
|