La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !
La Royale Modélisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexionCherche le plan du Bluenose II Billing Boats Sans_t13
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bluenose
Nouvel Embarqué




Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats Empty
MessageSujet: Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats   Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats EmptyDim 05 Mar 2017, 13:49

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et j'ai fait un petit tour sur les pages, et vu des photos qui m'ont permis de repérer quelques astuces pour la construction !

En effet, je construit un Bluenose II.
Et j'ai un problème :
j'ai déménagé récemment pour raison professionnelle, et suis passé d'une maison à un appartement. Donc obligé de me débarrasser d'un tas de choses accumulées avec le temps !
Dans cette frénésie de nettoyage, j'ai perdu les plans de construction du Bluenose.

Ce sont les pages qui décrivent, sous forme de tableau, chaque pièce avec ses dimensions.

Si l'un des constructeurs de Bluenose avait un peu de temps pour scanner ces pages et me les adresser, ce serait un bon coup de main !

Merci !
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
miel
Amiral
Amiral
miel


Localisation : BRIERE
Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET

Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats   Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats EmptyLun 06 Mar 2017, 08:45

Démat
Attention où tu postes tes sujets," je déplace dans questions diverses modélisme" Là où tu auras plus de chance d'avoir des retours sunny

_________________
Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats Captur15
Revenir en haut Aller en bas
bluenose
Nouvel Embarqué




Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats   Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats EmptyLun 06 Mar 2017, 09:39

Ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Boudu
Maistrancier
Maistrancier
Boudu


Localisation : Waremme (Belgique)
Navire préféré : Bounty, Mercator

Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats   Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats EmptyLun 02 Oct 2017, 09:18

Bonjour Christophe.
Bienvenue sur ce forum.
Les plans sont disponibles sur le site de Billing's Boat : http://billingboats-direct.com/estore/instructions/billing/bb576.pdf.
et [url=http://www.billingboats.com/components/com_redshop/assets/document/extrafields/1484740534%C2%A9BB576 Bluenose - Main Plan.pdf]http://www.billingboats.com/components/com_redshop/assets/document/extrafields/1484740534%C2%A9BB576%20Bluenose%20-%20Main%20Plan.pdf[/url]

S'il te manque autre chose, fais-le moi savoir.
Amicalement,
Marc

_________________
"Il n'y a pas de chute sans gravité" (Isaac Newton, 1665)
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible.
Revenir en haut Aller en bas
bluenose
Nouvel Embarqué




Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats   Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats EmptyMer 05 Sep 2018, 16:41

Bonjour Marc,

Je reviens sur le forum au moment de reprendre la construction du Bluenose, et c'est là que je vois que tu m'as donné ce que je cherchais : un grand merci, bien tardif, mais du fond du coeur !

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Amigo54
Second Maître
Second Maître
Amigo54


Localisation : Lorraine
Navire préféré : Hermione (pour le moment)

Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats   Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats EmptyJeu 06 Sep 2018, 10:24

Rebienvenue Christophe ! cheers

A+

_________________
Chantier en cours :      Kit Hachette 1/64ème de l'Hermione
(chantier repris quand j'ai le temps)

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats Empty
MessageSujet: Re: Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats   Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le plan du Bluenose II Billing Boats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Royale Modélisme :: Petites Annonces de La Royale :: Achats-
Sauter vers: