| Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé | |
|
+17papi45 dewoitine Lostiznaos Clem buzz l'éclair LA VEILLE PLEF Pollux Dagornson Poupou33 Renaud. Yuth kagou bilou06 lionel45 † 32Dundee Gianluca 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 26 Fév 2017, 17:59 | |
| _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 26 Fév 2017, 18:02 | |
| Bravo Jean-Luc, il est bien beau sous sa cloche de plexi  . _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 26 Fév 2017, 18:31 | |
| Et en plus il a sa vitrine perso  .Un bien beau "Béarn" et des tits navions tip top Bravo mon Jean Luc pour ce très joli montage. Il te reste quelques mois pour un deuxieme ????  Oui oui.... je sors encore bravo _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 26 Fév 2017, 18:32 | |
| Merci les amis. Je ne suis pas mécontent d'en avoir terminé... C'est quand même bien petit. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 26 Fév 2017, 18:33 | |
| Bonsoir mon Lionel, Dis, quand même... je viens de me tuer les yeux sur çui ci.  Il me faut du gros maintenant.  Bonne soirée mon Ami. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 26 Fév 2017, 18:38 | |
| tu vas faire du 1/200 alors pour le prochain  _________________ Jean-françois
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 26 Fév 2017, 18:46 | |
| _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 26 Fév 2017, 21:50 | |
| Merci à toi Laurent.
Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
bilou06 Major

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Lun 27 Fév 2017, 07:45 | |
| Eh bien voila une bien belle maquette ! Tu as réussi ! Félicitations ! _________________ Gilles
| |
|
 | |
kagou contre-amiral

Localisation : Arcachon Navire préféré : les sous marins ,les PA et les cuirassés
 | Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Lun 27 Fév 2017, 09:30 | |
| Tu as fait un super boulot avec une base tres "moyenne" . Un grand Bravo Pierre _________________ Sauf si on reste dans son sillage matelot Beaumont , sauf si on reste dans son sillage ... | |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Lun 27 Fév 2017, 11:57 | |
| un très joli Béarn  _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Lun 27 Fév 2017, 13:15 | |
| Merci à vous, Gilles, Pierre, Snake et Yuth pour vos encouragements.
Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Renaud. Maître principal

Localisation : Liège (Belgique) Navire préféré : Bismarck, Scharnhorst, Titanic
 | Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Lun 27 Fév 2017, 14:04 | |
| Bonjour à tous, Très jolie pièce, très beau travail, Renaud. _________________ Renaud.
| |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Lun 27 Fév 2017, 17:05 | |
| SUPER Philippe | |
|
 | |
Dagornson Amiral

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Lun 27 Fév 2017, 17:29 | |
| Hello, Il est vraiment très réussi, félicitations!  Par contre, la mer j'aime moins... Tu pourrais l'améliorer très facilement. Christian | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Lun 27 Fév 2017, 18:11 | |
| Merci Les amis... Christian, je t'ai envoyé un MP. Pour que tu m'expliques... Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Pollux Maître

| |
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Mar 28 Fév 2017, 13:07 | |
| Merci Jean-Christophe,
Bon après midi _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
PLEF Major

Localisation : Les Landes Navire préféré : Navires civils de préférence
 | Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Jeu 02 Mar 2017, 18:11 | |
| Bonjour Jean-Luc. Il est déjà sorti du chantier et déjà en mer ! J'ai raté le lancement, le bris de la bouteille de champagne et surtout le "cocktail"qui va avec  . Un Béarn, voici un porte avion qui n'est pas très courant en montage et que tu as bien réalisé et joliment présenté, pourtant c'est petit et en plus en situation en mer comme je les aime. Je me permets une petite remarque, il manque le pavillon national.  Vivement le prochain montage et si c'est effectivement du 1/200, ça va te changer et te faire drôle ! A+, PLEF. _________________ Toujours les bateaux sont bons, quand sur dunette et pont, les hommes le sont. - Dicton des anciens de la voile - Si haut qu'on monte, on finit toujours par des cendres/descendre.
| |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Jeu 02 Mar 2017, 20:37 | |
| salut Jean-Luc comme plef ...j'ai tout loupé  content que tu ai vaincu la malédiction  bravo ca le fait vraiment    vivement le prochain cheers Ncicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
buzz l'éclair Maistrancier

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Ven 03 Mar 2017, 11:03 | |
| Il est magnifique !! Bravo ! J'adore ! _________________  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Ven 03 Mar 2017, 19:16 | |
| Merci à vous Plef, Nico et Buzz... Pour le pavillon Plef, je n'ai eu le courage...  Merci en tout cas de vos commentaires sympas. Bonne soirée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Clem Second Maître

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Sam 04 Mar 2017, 14:53 | |
| Hello... Dés le début c'était prometteur, et le résultat final est à la hauteur Je t'en félicite, car tu à fait un bon et beau travail  _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Sam 04 Mar 2017, 16:36 | |
| Bonsoir Pascal,
Merci de ton commentaire sympa.
Bonne fin de journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Lostiznaos Aspirant

Localisation : St Hilaire du rosier 38 Navire préféré : Corvette Flower
 | Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 05 Mar 2017, 00:32 | |
| Très beau boulot, bravo! _________________ Amitiés à tous Gilles(Lostiznaos)
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 05 Mar 2017, 09:10 | |
| Merci Gilles.
Mais ce n'est rien comparé au tien... Vivement la suite d'ailleurs.
Bon dimanche. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
dewoitine Aspirant

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 19 Mar 2017, 00:15 | |
| Bravo Jean-Luc, une bien belle réalisation avec une belle mise en situation, Félicitations!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 19 Mar 2017, 09:10 | |
| Merci Michel.
Bonne journée à toi. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 19 Mar 2017, 09:51 | |
| Bonjour
Superbe réalisation avec une mise en situation splendide.
Du très beau travail
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 19 Mar 2017, 09:55 | |
| Bonjour, Et le premier fini est le premier porte-avions français : le Béarn ! Une très belle réalisation ! Bravo  _________________ Nicolas
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 19 Mar 2017, 11:47 | |
| Merci à tous les deux, Nicolas et Eric
Bon dimanche. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 19 Mar 2017, 13:18 | |
| Bonjour JL,
Tu peux être fier de ton Béarn. Il est superbe. Aussi beau que son "grand frère". Chapeau bas l'artiste! _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Dim 19 Mar 2017, 16:35 | |
| Merci beaucoup Hugues. Je l'aime bien aussi, le p'tit...  Et surtout il m'a donné moins de mal que son grand frère.... Bon dimanche. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
Tamiya 94 Premier maître

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Jeu 04 Mai 2017, 11:06 | |
| Bien joué Jean Luc ,
Très réussi et très propre. J'espère que tu prendra autant de plaisir avec le Scharnhorst | |
|
 | |

| Sujet: Re: Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé Jeu 04 Mai 2017, 12:13 | |
| Merci Pascal,
Je pense oui. Il y quelques temps qu'il me faisait de l'œil même si je ne suis trop fan de la Kriegsmarine.
Bonne journée. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
| Porte Avions Béarn HP Models au 1/700 ème - Terminé | |
|