| Présentation de Popeye 57 | |
|
+7Nicolas42 chris Pelikan romilly Cédric miel Popeye 57 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Popeye 57 Matelot

Navire préféré : HMS Victory
 | Sujet: Présentation de Popeye 57 Dim 26 Fév 2017, 00:53 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je suis un nouveau pensionné vivant en Belgique. Je suis passionné par le modélisme et plus précisément les maquettes de bateaux. Je réalise pour le moment mon premier bateau ( le Golden Star de Mantua au 1/150 ) pour me faire la main. J' en suis à la pose des grééments et des voiles que je réalise moi-même car celles de la boîte ne sont pas trop à mon goût. Mon prochain modèle ( que j' ai commandé sera le HMS Victory à l' échelle 1/78 de Sergal. C' est en voyant sur le net le travail de Monsieur Pneros ( que je félicite au passage pour la beauté de son travail sur cette maquette ) que j' ai décidé de m' inscrire sur le site. | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Popeye 57 Dim 26 Fév 2017, 08:38 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Popeye 57 Dim 26 Fév 2017, 08:53 | |
| Bonjour Popeye, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Popeye 57 Dim 26 Fév 2017, 09:59 | |
| | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Popeye 57 Dim 26 Fév 2017, 10:01 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Popeye 57 Dim 26 Fév 2017, 10:07 | |
| Salut Popeye 57, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de Popeye 57 Dim 26 Fév 2017, 16:26 | |
| Bonjour Popey 57, Tu es le bienvenu à bord de la Royale.  _________________ Nicolas
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Popeye 57 Lun 27 Fév 2017, 13:29 | |
| Bonjour Popeye soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Popeye 57 Lun 27 Fév 2017, 17:51 | |
| bonjour popeye soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de Popeye 57 Mar 28 Fév 2017, 07:09 | |
| Bonjour popeye57 et  sur le forum de la royale. Bonne journée Daniel | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Popeye 57 Mar 28 Fév 2017, 13:21 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
| Présentation de Popeye 57 | |
|