| USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER | |
|
+23THIMARIE amiral 71 fred 44 fred LA VEILLE Pollux Cédric Clem ThierryRST bilou06 Ekis papi45 32Dundee Gianluca PLEF Yuth dakota59 Nicolas42 bgire lionel45 † GONFARON Rygain Poupou33 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fred Maître

| Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Jeu 25 Jan 2018, 16:28 | |
| J ai reçu le mien hier soir sacrée morceau _________________ Fredo
| |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Jeu 25 Jan 2018, 16:38 | |
| Bon montage, la boite est imposante ! évidemment tu mettras des photos !!!!  Philippe | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Jeu 25 Jan 2018, 22:47 | |
| Les pavillons me semblent vraiment beaucoup trop gros ... quand on regarde en proportion par rapport à la hauteurs sous barreaux des passerelles c'est disproportionné. _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Ven 26 Jan 2018, 07:31 | |
| Bonjour Jean François Papi45 me dit la même chose, j’ai été surpris aussi de la dimension mais ce sont ceux fournis dans la boite. Je n’ai pas trouvé de photo de l’Arizona avec des flags signals si quelqu’un en a ou un bateau équivalent je suis intéressé. J’ai vu qu’il y avait des drapeaux sur larsenal et oups je crois aussi. C’est heureusement pas le plus compliqué à modifier. Merci pour vos commentaires Philippe | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Ven 26 Jan 2018, 09:49 | |
| - Poupou33 a écrit:
- Bon montage, la boite est imposante ! évidemment tu mettras des photos !!!!
 Philippe Oh oui je mettrais des photos et ton montage sera ma bible Je confirme aussi pour les flags ils sont peu gros Pour la boîte imposant ccest le mot lol _________________ Fredo
| |
|
 | |
Yuth CINCFO

Localisation : Au bord de la mer Navire préféré : Marine Nationale & IJN
 | Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Ven 26 Jan 2018, 11:31 | |
| superbe boulot  - Poupou33 a écrit:
- Merci Thierry. Et re merci à 32Dundee, J'ai reçu le EZ-LINE 0.05, c'est franchement un super produit, grâce à son élasticité on ne tord pas les pièces fragiles et fines. Il est plus facile que le mig 0.03 et plus économique, avec 30ml je vais pouvoir en faire des haubans.
Bonne journée à tous philippe tu l'as commandé ou ? je l'ai trouvé la en plusieurs couleurs : https://micro-modele.fr/fr/255-ez-line _________________ Si le savoir peut créer des problèmes, ce n'est pas l'ignorance qui les résoudra.Isaac ASIMOVUn Capitaine de Vaisseau, c'est un Colonel à qui on dit Commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle aux officiers | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Ven 26 Jan 2018, 13:41 | |
| oui c'est ça MICRO MODELE, ils sont dans le 67 vers Strasbourg. Aucun souci dans la livraison. Philippe. | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Sam 03 Fév 2018, 15:04 | |
| | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| |
 | |
Gianluca Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Sam 03 Fév 2018, 16:15 | |
| Salut Philippe,
Comme tu dis ça sent la fin... Bravo pour ce gros bébé. Il faudra un jour que je sortes le mien du placard et que je m'y mette. et le tien me servira de référence... il est superbe.
Bon week-end. _________________ Le mieux est souvent l'ennemi du bien... Il faudrait juste que je m'en souvienne plus souvent  | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Sam 03 Fév 2018, 17:02 | |
| Certainement mon prochain montage
Il est superbe ton montage. Bravo _________________ Fredo
| |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Sam 03 Fév 2018, 17:21 | |
| _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Poupou33 Maître

| Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Sam 03 Fév 2018, 19:54 | |
| Bonsoir Lionel Je te rassure, ils ne me plaisent pas des masses non plus, ça fera l’objet d’un rattrapage ulterieur. C’est mon premier bateau, j’ai fait plusieurs erreurs au montage mais je me suis bien amusé. Merci pour tes photos et conseils, ça me plait bien l’idée de la corde... Philippe | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Sam 03 Fév 2018, 20:15 | |
| Très belle pièce, digne d'un musée !  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
fred Maître

| Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Sam 03 Fév 2018, 20:37 | |
| Premier bateau il y a du niveau _________________ Fredo
| |
|
 | |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Sam 03 Fév 2018, 20:48 | |
| bonsoir Philipe très belle pièce ...et pour un premier bateau je dis pour les pavillons ne pas hésiter a les refaire ...et la tu auras un modèle tip top ..allez ce n'est rien une drisse a enlever et une a remettre  ca vaut le coup cheers Nicolas _________________  https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
 | |
32Dundee Crocodile

| Sujet: Re: USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER Sam 03 Fév 2018, 21:18 | |
| _________________ Jean-françois
| |
|
 | |
| USS ARIZONA 1/200 TRUMPETER | |
|