| Présentation de Wreck | |
|
+11Nicolas42 Dupont Daniel Leptithommevert Cédric romilly ch'guss miel Rygain lamiraldu67 jacques13 Wreck 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Wreck Matelot

| Sujet: Présentation de Wreck Dim 12 Fév 2017, 16:57 | |
| Bonjour ou Bonsoir pour certains,
Mon prénom : Jeremy Mon âge : 25 ans (1991) Ma région : Alsace, non loin de Strasbourg pour être un peu plus précis. Mes passions : Passion étant un mot trop fort pour moi, je dirais plutôt que j'ai de l'intérêt pour l'informatique et tous ce qui en découle (jeux, etc..), l'automobile, le sport, la science, bref, je m'intéresse à tout. Mon métier / Mes Études : J'ai un BEP Secrétariat, j'ai fais une première année en Bac Pro Système Électronique et Numérique Réseau Télécom puis j'ai changé pour diverses raisons, je suis finalement reparti pour réaliser un Bac Pro Commerce. J'aurai évidemment souhaité poursuivre mes études en alternance, mais je n'ai malheureusement pas trouvé d'employeur.  Je prépare en attendant les concours pour la fonction publique (Surveillant de l'Administration Pénitentiaire et Police Nationale.) en espérant que cela aboutisse enfin à une stabilité. Comment je vous ai trouvé ? : Grâce à Google. Pourquoi suis-je ici ? : Et bien, j'ai toujours voulu réaliser et avoir une belle maquette chez moi, tel qu'un gros voilier. Donc je suis ici afin de voir vos réalisations, recueillir quelques informations, me renseigner notamment sur les divers sites existant vendant ce genre de produits, la difficulté, les couleurs etc... car je n'y connais absolument rien. Si j'ai des maquettes en vue ? : Oui, j'en ai, j'en ai même plusieurs mais bon... Choix difficile. En réalité, à la base j'étais parti sur le Soleil Royal ou le HMS Victory de Heller mais j'ignore si c'est une bonne idée de débuter sur ça. Puis, en surfant un peu sur youtube ainsi qu'en m'inscrivant ici, j'en ai profité pour regarder quelques unes de vos réalisations... Que dire... Elles sont toutes magnifiques  qu'elles soient terrestre, aérienne, spatial, naval... Voilà voilà, je pense avoir tout dis ou du moins l'essentiel. Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas  | |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
lamiraldu67 Second Maître

Localisation : Bas-Rhin - Marlenheim Navire préféré : HDMS Absalon - HMCC Sentinel - Patrouilleur "Tiger" - Yacht Delta 54
 | Sujet: Re: Présentation de Wreck Dim 12 Fév 2017, 22:56 | |
|  Wreck !  Non loin de Strasbourg !!!! Mais encore ........ c'est à dire ? Amicalement Lamiraldu67 _________________ « Le bateau c'est la liberté, pas seulement le moyen d'atteindre un but. »
| |
|
 | |
Rygain Maistrancier

| Sujet: Re: Présentation de Wreck Lun 13 Fév 2017, 00:22 | |
| | |
|
 | |
Wreck Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Wreck Lun 13 Fév 2017, 00:35 | |
| Merci à tous pour votre accueil. - lamiraldu67 a écrit:
Wreck !

Non loin de Strasbourg !!!! Mais encore ........ c'est à dire ? Amicalement Lamiraldu67 Vous êtes de Marlenheim à ce que je vois ; Je n'habite pas loin. (Près de Molsheim, plus précisément à Altorf.) | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Wreck Lun 13 Fév 2017, 08:27 | |
| Démat Merci pour cette belle présentation Bonne navigation sur la royale _________________  | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Wreck Lun 13 Fév 2017, 12:29 | |
| Bonjour Jérémy soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Wreck Lun 13 Fév 2017, 15:57 | |
| | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Wreck Lun 13 Fév 2017, 18:18 | |
| Bonsoir Wreck, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Leptithommevert Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Wreck Lun 13 Fév 2017, 18:45 | |
| Bonsoir Jérémy ! Sois le bienvenu parmi nous. Bonne flottaison sur le site. Bruno  _________________ Je suis parti de rien, je suis arrivé à rien, mais j'y suis arrivé tout seul !
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de Wreck Lun 13 Fév 2017, 19:57 | |
| Bonsoir et  sur le forum de la royale. bonne suite sur le forum. daniel | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de Wreck Lun 13 Fév 2017, 21:09 | |
| Bonjour Jérémy,
Bienvenue à bord _________________ Nicolas
| |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Wreck Lun 13 Fév 2017, 22:44 | |
| Salut Jeremy, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Wreck Mar 14 Fév 2017, 17:00 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Wreck Matelot

| Sujet: Re: Présentation de Wreck Mer 15 Fév 2017, 19:07 | |
| Merci  | |
|
 | |
Deydier Pierre Maistrancier

Localisation : Sainte-Mesme Navire préféré : Le Surcouf, les sous marin français,les croiseurs et cuirassés de la periode 1880 /1920
 | |
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Wreck Jeu 16 Fév 2017, 19:56 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
| Présentation de Wreck | |
|