| Présentation de domino59 | |
|
+12Pelikan Nicolas42 Cédric dakota59 davou21 ch'guss BROMURE romilly chris steph84150 miel domino59 16 participants |
Auteur | Message |
---|
domino59 Matelot

| Sujet: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 10:15 | |
| Bonjour à tous, Je pratique le modélisme naval depuis de nombreuses années et bidouille en électronique Je suis le président d'une association de modélisme naval dans ma ville Mes réalisation : P760 et vedette lance missile de new maquette , SNS198 de G.Smitt, Pêche CUX28 de Graupner , Smit et Flying Fish de Billing Boats , sous marin Sea Wolf de Robbe , en cours le remorqueur Glasgow de Graupner et plein d'autre en carton pour la retraite A+ sur le forum Dominique | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 10:18 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 11:19 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 12:54 | |
| Salut Dominique, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 14:29 | |
| | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral