| Présentation de domino59 | |
|
+12Pelikan Nicolas42 Cédric dakota59 davou21 ch'guss BROMURE romilly chris steph84150 miel domino59 16 participants |
Auteur | Message |
---|
domino59 Matelot

| Sujet: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 10:15 | |
| Bonjour à tous, Je pratique le modélisme naval depuis de nombreuses années et bidouille en électronique Je suis le président d'une association de modélisme naval dans ma ville Mes réalisation : P760 et vedette lance missile de new maquette , SNS198 de G.Smitt, Pêche CUX28 de Graupner , Smit et Flying Fish de Billing Boats , sous marin Sea Wolf de Robbe , en cours le remorqueur Glasgow de Graupner et plein d'autre en carton pour la retraite A+ sur le forum Dominique | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 10:18 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 11:19 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 12:54 | |
| Salut Dominique, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 14:29 | |
| | |
|
 | |
BROMURE contre-amiral

Localisation : FLERS EN ESCREBIEUX 59128 Navire préféré : Automoteur Freycinet des Forges de Strasbourg
 | Sujet: Re: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 15:11 | |
| Bien le bonjour
soit le bien venu sur la Royale un nouveau chti et je vois que nous sommes voisin
je decouvre qu'il y a un asso modelisme "d'un min coin" _________________ /> LE BON DIAMETTRE POUR LE PASSAGE DE LA GODILLE ( ENGOUJURE ) DANS LE TABLEAU ARRIERE C'EST LE DIAMETTRE D'UNE BOUTEILLE DE VIN ( 75 mm )
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 17:18 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 17:20 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 17:54 | |
| bienvenu  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 18:13 | |
| Bonsoir domino59, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de domino59 Lun 06 Fév 2017, 21:14 | |
| Bonsoir,
Bienvenue à bord ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de domino59 Mar 07 Fév 2017, 09:02 | |
| | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation de domino59 Mer 08 Fév 2017, 19:32 | |
| Salut domino59 bienvenue sur ce sympathique forum @+ Baboune | |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Présentation de domino59 Ven 10 Fév 2017, 20:16 | |
| Bonsoir domino59 Bienvenu au ch'timi encore un,on va pouvoir crées une asso Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
Leptithommevert Quartier-maître de première classe

| Sujet: Re: Présentation de domino59 Ven 10 Fév 2017, 20:46 | |
| Bonsoir Dominique ! Sois le bienvenu parmi nous. Bonne flottaison sur le forum. Bonne soirée et bon week-end. Bruno  _________________ Je suis parti de rien, je suis arrivé à rien, mais j'y suis arrivé tout seul !
| |
|
 | |
Dupont Daniel Maître

Localisation : Belgique - 7110 Houdeng-Aimeries Navire préféré : vedette snsm,marine nationale francaise
 | Sujet: Re: Présentation de domino59 Sam 11 Fév 2017, 07:31 | |
| Bonjour et  sur le forum de la royale. Bonne journée (presque voisin) | |
|
 | |
| Présentation de domino59 | |
|