Hello
joli ! c'est de l'elastique a chaussettes ?
ça rend bien
ça rend bien
Billy Budd a écrit:Hello
ça rend bien
Billy Budd a écrit:Hello G
le fils de peche est noir ou tu le peins ?
A l'expo de bordeaux il y a 1 an j'ai vu de modelistes monter des avions 14/18 et ils faisaient les haubans avec un fil noir, existe t il un fil particulier,car j'ai pas mal de haubannage a prevoir sur ma corvette, cheminée, antennes etc...
Il me semble que Canard en avait parlé dans un post mais je ne retrouve pas.
@+
Le Canard a écrit:Quand je me sers de fil de pèche , je le passe toujours au papier à poncer très fin , entre mes doigts , je trouve qu ainsi , il colle mieux et se peint mieux si besoin
LA VEILLE a écrit:salut G.C
jolie rendue pour ton socle! sympa ce petit morceau de mer!
a tu prévus un équipage pour donner vie a ton jolie liberty?
a plus
la veille
Cornic a écrit:Voilà, ça y est, j'ai commandé un "JEREMIAH O'BRIEN" au 1/350 ...
L'ancien a écrit:Le bonjour te va Gé,
Le fait est que le haubanage habille superbement la maquette…
je ne sais pas si cela va marcher au 700…
Amicalement… Mike l'Ancien…
L'ancien a écrit:le bonjour te va Than Thuy,
mais quels brins de fils utilises-tu, si c'est de l'étiré là je suis nul... Plus long que deux centimètres, ce n'est pas la peine, sinon il a le fil d couture ou le fil à pêche…
Je vais tenter le coup, par contre je ne suis pas sûr d'y arriver, mais si toi tu as pu le faire, je peux tenter le coup, après tout, si c'est loupé je peux virer !
L'ancien a écrit:le bonjour te va Than Thuy,
mais quels brins de fils utilises-tu, si c'est de l'étiré là je suis nul... Plus long que deux centimètres, ce n'est pas la peine, sinon il a le fil d couture ou le fil à pêche…
Je vais tenter le coup, par contre je ne suis pas sûr d'y arriver, mais si toi tu as pu le faire, je peux tenter le coup, après tout, si c'est loupé je peux virer !
Cornic a écrit:Apparemment mon "Jeremiah" est arrivé !!! (j'ai eu un coup de fil de mon épouse ce matin disant que le facteur avait déposé un colis)
Mais vous ne le verrez pas à l'arsenal des coques grises !!!
Yuth a écrit:très bonne idée ça