| Présentation de richard.f.38 | |
|
+12Nicolas42 baboune Cédric miel Horatio ch'guss dakota59 davou21 Pelikan steph84150 chris richard.f.38 16 participants |
Auteur | Message |
---|
richard.f.38 Nouvel Embarqué
 | Sujet: Présentation de richard.f.38 Dim 22 Jan 2017 - 16:53 | |
| bonjour, donc richard 51 ans j'habite dans l’Isère entre Lyon et Grenoble. je bosse dans un laboratoire pharmaceutique en tant que gestionnaire maintenance bâtiment (dessinateur industriel de formation) j'ai commencé le modélisme par la maquette plastique de matériel militaire période 39/45 ensuite par les figurines pour finir par les bateaux en bois navigable ou non. comme autre passion : le bricolage, le sport (rugby) et l'aquariophilie en espérant trouver chez vous de bons conseils  cordialement. | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Dim 22 Jan 2017 - 17:43 | |
| Salut Richard, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Dim 22 Jan 2017 - 18:27 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Dim 22 Jan 2017 - 18:32 | |
| | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Dim 22 Jan 2017 - 20:00 | |
| Bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
dakota59 Maître principal

| Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Dim 22 Jan 2017 - 20:29 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Dim 22 Jan 2017 - 22:50 | |
| Bonjour Richard soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Horatio Matelot

| Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Lun 23 Jan 2017 - 9:24 | |
| Bienvenue!  | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Lun 23 Jan 2017 - 9:39 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Lun 23 Jan 2017 - 17:44 | |
| Bonsoir Richard, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Lun 23 Jan 2017 - 18:10 | |
| Salut richard.f.38 bienvenue sur ce sympathique forum @+ Baboune | |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Lun 23 Jan 2017 - 20:18 | |
| Bonsoir,
Bienvenu à bord ! _________________ Nicolas
| |
|
 | |
 | Sujet: Présentation de richard.f.38 Ven 3 Nov 2017 - 12:30 | |
| bonjour à toutes et à tous Richard 52 ans j'habite dans l’Isère (38) je pratique le modélisme depuis mes 15 ans a peu prés mais depuis une dizaine d'années je me suis recentré sur les bateaux et un peu d'avions. je suis dessinateur industriel de métier merci de votre accueil et j’espère pouvoir partager avec vous notre passion. cordialement | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Ven 3 Nov 2017 - 12:34 | |
| Salut Richard merci pour ta présentation Soit le bienvenu parmi nous sur la Royale  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Ven 3 Nov 2017 - 13:05 | |
| Merci pour tous ces renseignements,concernant le logiciel de dessin pas de souci de par mon métier j'ai accès notamment a Autocad et d'ailleurs je peux aider ou réaliser des plans sans souci et gracieusement. | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Ven 3 Nov 2017 - 13:09 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Ven 3 Nov 2017 - 14:20 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Ven 3 Nov 2017 - 14:30 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Ven 3 Nov 2017 - 16:33 | |
| Salut Richard, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
Nicolas42 Major

Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
 | Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Ven 3 Nov 2017 - 16:34 | |
| Bonjour Richard, Et  _________________ Nicolas
| |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Ven 3 Nov 2017 - 17:26 | |
| Bonsoir Richard, je te souhaite la bienvenue sur le forum. Un utilisateur de la 3D en plus alors ?  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Ven 3 Nov 2017 - 18:08 | |
| salut,et bienvenus parmis nous a+ | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Sam 4 Nov 2017 - 11:43 | |
| Bonjour Richard, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
papi45 Major

Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
 | Sujet: Re: Présentation de richard.f.38 Sam 4 Nov 2017 - 22:22 | |
| Bonsoir Richard
Bienvenue sur le forum
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
 | |
| Présentation de richard.f.38 | |
|