La Royale Modélisme
Bonjour et bienvenue sur la Royale !

Connectez-vous ou rejoignez notre communauté en vous inscrivant !

Bon vent !

Forum pour tous les passionnés de modélisme naval

PortailAccueilS'enregistrerFAQConnexion

Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Glénans
Enseigne de vaisseau de deuxième classe
Glénans

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver.
Navire préféré : Mon voilier : un 590 Lanaverre

Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I]   Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I] - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2019, 12:46

Bonjour Charles,

En effet, j'arrive au bout de cette maquette fort sympathique qui, bien qu'elle soit très bien faite au niveau détails, il lui manquait quelques petits objets comme les sangles pour fixer le jerrycan et les outils et je pense aussi à un petit extincteur qui était fixé sur l'aile avant gauche !

Enfin, ce n'est pas grave, j'ai corrigé ces 2 erreurs. Je vais voir ce que je peux faire pour l'extincteur !

A très bientôt.

Bonne après-midi.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I] - Page 38 Dscn1911
Revenir en haut Aller en bas
Glénans
Glénans

Localisation : France / La Teste-de-Buch la plupart du temps et le Sud-Paris (Gentilly) pour l'hiver.

MessageSujet: Re: Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I]   Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I] - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2019, 15:09

Bonjour Michel,

Eh oui ! En beauté comme tu le dis si bien !

J'espère faire aussi bien pour le "Thonier de Groix" et surtout pour le "Sots", mais beaucoup plus tard !!!

Bonne après-midi.

La vraie richesse des Glénans, ce sont les femmes et les hommes qui les animent (Devise du Centre Nautique des Glénans).

THIMARIE
THIMARIE

Navire préféré : Les bateaux de travail, mais pas que

MessageSujet: Re: Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I]   Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I] - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2019, 19:01

Bonsoir Bertrand,

là ça sent le fin, en tout cas un beau montage que tu nous a proposé. Hâte de te voir sur de nouvelles aventures. Very Happy

Amitiés,

Thierry

Glénans
Glénans

MessageSujet: Re: Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I]   Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I] - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2019, 19:24

Bonsoir Thierry,

Merci pour tes gentils mots.

En effet, il n'y aura plus que la bâche de la remorque à installer en Septembre.

De toute manière, je n'ai pas l'intention de continuer avec les 20 numéros supplémentaires que Hachette propose pour un "canon" ??? à poser sur la remorque, avec aucune explication, ni image !

"Il ne faut pas prendre les Enfants du Bon Dieu pour des Canards Sauvages", comme disait Michel Audiard dans un de ses films !!!

Concernant mes nouvelles aventures, comme je l'ai écrit un peu plus haut, je dois terminer le "Thonier de Groix" avec ses voiles, éventuellement faire celles du "Dragon" (mais sans urgence) et surtout continuer et finir mon "SotS" avec son gréement, et la, j'ai de quoi faire !!!

Plus quelques vitrines pour protéger les maquettes terminées : "Canot Breton" et "Jeep Willis" pour le moment.

Et toi ?

A bientôt.

Bonne soirée.

Gérard KLEIN
Quartier-maître de deuxième classe
Quartier-maître de deuxième classe
Gérard KLEIN

MessageSujet: Re: Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I]   Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I] - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2019, 20:22

Bonjour Bertrand,

Magnifique montage, bravo !
Pour la suite je suis d'accord avec toi, je pense qu'ils croient chez Hachette ne pas avoir pressé le citron assez fort (là ils exagèrent).
Personnellement je n'ai jamais vu de canons sur une jeep, des lances roquettes antichars oui ! Mais cela ne mérite pas 20 numéros supplémentaires. 

Ekis
Aspirant
Aspirant
Ekis

MessageSujet: Re: Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I]   Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I] - Page 38 EmptySam 24 Aoû 2019, 20:35

Glénans a écrit:
De toute manière, je n'ai pas l'intention de continuer avec les 20 numéros supplémentaires que Hachette propose pour un "canon" ??? à poser sur la remorque, avec aucune explication, ni image !
C'est quoi ce canon avec la remorque en 20 numéros supplémentaires ? La 12.7 en option à la place de la bâche de la jeep ?

Edit: ok, j'ai trouvé l'info sur les forums italiens. En effet, Hachette en rajoute un peu trop ! Smile

-------

http://naval.forumactif.fr/viewtopic.php?t=24321

Jeep Willis Hachette au 1/8 [partie I]
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38