|
| | Présentation Docgillou | |
|
+6Nicolas42 miel Cédric chris romilly Docgillou 10 participants | Auteur | Message |
---|
Docgillou Quartier-maître de première classe

| Sujet: Présentation Docgillou Sam 31 Déc 2016, 14:56 | |
| Salut à tous et merci pour votre accueil sur ce cite. Je m'appelle Gilles, 42 ans, dentiste de mon état sur la région parisienne. Le modèle réduit, maquettiste, modélisme fait parti de me vie depuis mon enfance. J'ai commencé, gamin par des modèles en plastique d'avion de la seconde guerre mondiale, puis bateaux de la même époque (Bismarck entre autre...). Puis incartade vers le modélisme avec des voitures dans un premier temps électrique, puis thermique. Durant mes études, je me suis lancé dans le maquettiste naval en bois. J'ai débuté par la toulonnaise, puis la santa maria. Actuellement, et depuis 7 ans, je suis sur la bounty de artisania latina. Gros travail, en mémoire de mon père à qui on avait offert le set, et qui ne l'avait jamais commencé avant de nous quitter. J'en suis aux finitions et à la réalisation de la vitrine, que je réaliserai pour la première fois... Désolé, consultant le site depuis mon téléphone, je n'avais pas vu votre demande de présentation. Oh combien normale!!! Encore une fois merci pour votre accueil et bon réveillon à tous!!! 😁🥂 | |
|  | | romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation Docgillou Sam 31 Déc 2016, 15:05 | |
| | |
|  | | chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation Docgillou Sam 31 Déc 2016, 15:06 | |
| Salut Gilles, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|  | | Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle