| presentation de cpt troy | |
|
+8Pelikan lionel45 † fred 44 baboune miel chris romilly cpt troy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
cpt troy Nouvel Embarqué
 | Sujet: presentation de cpt troy Dim 25 Déc 2016, 10:38 | |
| je nouveau sur le site,je reprends la mer apres une escale de plus de 15 ans;j'avais entame le victory de chez Constructo,et j'ai decide de m'y remettre;apres une telle escale,je trouve la mer houleuse,j'ai perdu le pied marin,alors,je compte sur vous pour ne pas tomber à l'eau! bref,j'ai pu constater que j'etais sur le bon site,j'accoste au bon endroit! merci à tous pour votre aide et vos conseils avises | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: presentation de cpt troy Dim 25 Déc 2016, 10:48 | |
| | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: presentation de cpt troy Dim 25 Déc 2016, 11:06 | |
| Hello cpt troy, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: presentation de cpt troy Dim 25 Déc 2016, 11:58 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: presentation de cpt troy Dim 25 Déc 2016, 18:22 | |
| Salut cpt troy bienvenue sur ce sympathique forum @+ Baboune | |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: presentation de cpt troy Dim 25 Déc 2016, 18:52 | |
| | |
|
 | |
lionel45 † Capitaine de Frégate

Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
 | Sujet: Re: presentation de cpt troy Dim 25 Déc 2016, 19:55 | |
| Bonsoir mon cher "cpt troy"  à toi sur La Royale et à bientôt sur le forum  _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel  | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: presentation de cpt troy Lun 26 Déc 2016, 09:32 | |
| Qu'est devenue le ketch de ce Capitaine au fait ??  !! | |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: presentation de cpt troy Lun 26 Déc 2016, 09:33 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: presentation de cpt troy Lun 26 Déc 2016, 10:56 | |
| Bonjour cpt Troy, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: presentation de cpt troy Mar 27 Déc 2016, 12:42 | |
| _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: presentation de cpt troy Mar 27 Déc 2016, 17:04 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
| presentation de cpt troy | |
|