| Le site Maquettesdedateaux anciennement le Pouchounet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laguigne Maistrancier

| |
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Le site Maquettesdedateaux anciennement le Pouchounet Sam 17 Déc 2016, 10:57 | |
| Oui on sait il y a bien 6 mois qu'il est décédé. Merci quand même. _________________   | |
|
 | |
Laguigne Maistrancier

| Sujet: Re: Le site Maquettesdedateaux anciennement le Pouchounet Sam 17 Déc 2016, 11:09 | |
| Bonjour, ah! Ok! Je ne savais pas désolé ! _________________  | |
|
 | |
APRUZ Maître principal

| Sujet: Re: Le site Maquettesdedateaux anciennement le Pouchounet Sam 17 Déc 2016, 17:01 | |
| Bonjour @ tous, Je me doutais qu'il y avait un soucis car ma commande du 12 novembre n'a pas été honorée (bien que réglée) et mes meals n'ont eu aucun abouti ....au moins maintenant je sais pourquoi  _________________ APRUZ dit aussi "Bouille de scaphandrier" et "Tête d' Halloween en cuivre" | |
|
 | |
fred 44 Major

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Le site Maquettesdedateaux anciennement le Pouchounet Sam 17 Déc 2016, 18:53 | |
| salut,javais mis un post au sujet du céces de christophe en aout dernier dans cette rubrique même,il reste un peut de matos si vous voulez  a+ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Le site Maquettesdedateaux anciennement le Pouchounet Sam 17 Déc 2016, 20:03 | |
| Démat Où se trouver breizh skouer 44?quelle ville? Merci  _________________  | |
|
 | |
Restater Elève officier

Localisation : près du Golfe 56 Navire préféré : Ceux que je construis
 | Sujet: Re: Le site Maquettesdedateaux anciennement le Pouchounet Dim 18 Déc 2016, 18:13 | |
| ¨Peut ètre téléphoner? _________________ Il y a trois sortes d'hommes : Les vivants,les morts,et ceux qui vont sur la mer  | |
|
 | |
fred 44 Major

| Sujet: Re: Le site Maquettesdedateaux anciennement le Pouchounet Dim 18 Déc 2016, 18:53 | |
| salut,c'est mon club de modélisme et ça ce trouve a batz sur mer dans le 44 pas tres loin de guérande | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Le site Maquettesdedateaux anciennement le Pouchounet Dim 18 Déc 2016, 18:56 | |
| Démat Avez vous récupéré le matos du pouchounnet? si oui pourrait on avoir une chèque-liste?  _________________  | |
|
 | |
fred 44 Major

| Sujet: Re: Le site Maquettesdedateaux anciennement le Pouchounet Lun 19 Déc 2016, 19:27 | |
| je vais demandé au président ce quil a au juste | |
|
 | |
| Le site Maquettesdedateaux anciennement le Pouchounet | |
|