| Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM | |
|
+33THIMARIE BROMURE DahliaBleue Yuth PLEF 32Dundee Jimans Pierre66 Bubule papi45 Flash denis25 Restater Castor Deydier Pierre andraud 13780 bgire LA VEILLE Pollux Brest même horos Gianluca salanon 123 dewoitine migou31 gavouot 06 bilou06 Clem Nicolas42 Pelikan Lostiznaos lionel45 † Dagornson 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicolas42 Major
Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Sam 03 Juin 2017, 17:38 | |
| Christian,
Ton travail est splendide... _________________ Nicolas
| |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Sam 03 Juin 2017, 18:51 | |
| Merci les amis, la suite bientôt... | |
|
| |
papi45 Major
Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Sam 03 Juin 2017, 18:57 | |
| Christian
C'est un travail exceptionnel que tu nous fait. Ton dio va en mettre plus d'un sur le c... je suis ton avancée
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Sam 03 Juin 2017, 19:14 | |
| Merci beaucoup Éric, je l'espère, mais je ne vent jamais la peau de l'ours... Wait and see! Christian | |
|
| |
bilou06 Major
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Sam 10 Juin 2017, 09:44 | |
| Superbe Christian ! comme a ton habitude je dirais;..mais là y a du boulot avec du HELLER...et ta mise en scène va être du tonnerre....
Vivement la suite ! _________________ Gilles
| |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Sam 10 Juin 2017, 11:07 | |
| Merci Gilles! | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Mar 18 Juil 2017, 21:09 | |
| hello, Je n'ai pas chômé sur la poursuite de ce dio et je comptais vous présenter la "mise à l'eau" de l'Arro mais je me suis rendu compte qu'il fallait que je m'occupe d'abord du LCT! C'est parti! il me fallait le LCT boite bleu afin de faire le L9084 qui était présent en Indochine... La maquette est fine pour son âge, mais il est impératif de la détailler... Mise en peinture, rajout d'une porte étanche et perçage de quelques hublots... A l'intérieur, il y aura du matériel militaire et de servitude, heureusement, L'Arsenal a sorti des "GMC" et des "DUKW" tous deux présents en Indo, le tout au 1/400. Seul regret, j'aurais bien voulu mettre une ou deux jeep Willis... Le montage et le détaillage continu avec en prévision des 20mm de l'Arsenal, ainsi que des radeaux: Au début, j'ai cru que la cheminée n'était pas percée... il n'en ai rien, elle est recouverte d'un "chapeau", avec 4 sortes de soupapes dessus... La suite à venir... Christian | |
|
| |
LA VEILLE Lieutenant de Vaisseau
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Sam 22 Juil 2017, 09:46 | |
| salut Christian ho que c'est bien parti tout cela hâte de voir tout ce joli monde en place cheers Nicolas _________________ https://ladiagonaledubosco.blogspot.fr/ | |
|
| |
lionel45 † Capitaine de Frégate
Localisation : Gron (Sens) 89100 Navire préféré : Les IJN la DKM et les autres
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Sam 22 Juil 2017, 10:26 | |
| Vraiment hâte de voir la suite mon cher Christian Tu nous mets l'eau à la bouche _________________ Modèle en cours: Missouri 1/350 Taiho 1/350 Thonburi 1/700 Aspirine. Épouse d'un aspirant, généralement très élégante, elle donne à la mode un caractère particulier, un "Cachet" d'aspirine. Muriel Robin Amicalement Lionel | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Sam 22 Juil 2017, 11:04 | |
| Bonjour à tous, Merci pour vos encouragements, depuis que j'ai mis le montage du LCT sur le post, j'ai cherché s'il existait d'autres véhicules au 1/400, mais je n'ai rein trouvé de probant, y compris en 3D... A ma grande surprise, l'Arsenal n'a pas sorti la traction au 1/400 ... J'ai pensé au 1/350, pour une jeep ou un halftrack, mais je ne sais pas si ça passera... Christian | |
|
| |
Nicolas42 Major
Localisation : 42450 Sury Le Comtal Navire préféré : Les maquettes navigantes (voiliers et chalutiers)
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Sam 22 Juil 2017, 11:11 | |
| Christian,
Attention à l'écart entre les deux échelles qui risque de modifier les rapports entre les différents véhicules et donc porter atteinte à la cohérence des échelles sur ta maquette. _________________ Nicolas
| |
|
| |
papi45 Major
Localisation : SEMOY ( a coté d'Orleans )mais ch'ti de LILLE Navire préféré : les gris surtout le richelieu
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Sam 22 Juil 2017, 12:05 | |
| Comme les copains J'ai hâte de voir la suite qui va être grandiose
Amitiés Eric _________________ AmitiésRico | |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Dim 23 Juil 2017, 20:36 | |
| Hello, Comme je suis pressé pour pouvoir continuer le dio, j'avance assez rapidement, quitte à mettre de côté momentanément les autres projets. Voici donc la suite: Le jus a été fait, les véhicules sont en place, j'ai rajouté: tonneaux, caisses, sacs, bouteilles de gaz...reste à faire: - La bâche sur la passerelle, - Rajouter quelques marins, - Le mât + le pavillon, - Des belles traces de rouille!, ... Christian | |
|
| |
Castor Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Dim 23 Juil 2017, 22:44 | |
| Belle avancée. La peinture des véhicules est tip top. Avec ton LCT patiné, ça va être parfait. _________________ Hugues.
"Le plaisir que l'on prend vient surtout de celui que l'on donne." F. Sauvage
| |
|
| |
andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Lun 24 Juil 2017, 07:11 | |
| salut a toi dommage d'avoir pas pris avant cette belle construction bravo du beau travail soigné maquette magnifique a plus Amicalement andraud13780 Michel _________________ Michel
| |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Lun 24 Juil 2017, 09:32 | |
| Hello, Merci à vous, je vais bientôt pouvoir l'intégrer au diorama, suivra la phase de la mer (en résine) à suivre très bientôt... Christian | |
|
| |
Clem Second Maître
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Lun 24 Juil 2017, 12:30 | |
| Bonjour Christian Superbe LCT, très beau montage... j'ai hâte de voir tout ça à poste dans le dio Pour la traction c'est clair que ça ne va pas etre évident à trouver, mais je pense qu'elle feras pas un réel manque a vu des autres véhicules du faite qu'ils sont tout terrain, contrairement à la Traction qu'à la base ne l'est pas, au pire... si tu trouves une Jeep au 1/400??? En tout cas je te souhaite une bonne continuation _________________ Amicalement Pascal
Avec les Baïonnettes on peut tout faire sauf s’assoir dessus Napoléon Bonaparte
| |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Lun 24 Juil 2017, 14:39 | |
| Merci à vous, Il me reste une petite place dans le LCT, la jeep m'aurait bien plus, mais au pire je laisserai comme ça... Christian | |
|
| |
Nicolas42 Major
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Lun 24 Juil 2017, 14:50 | |
| Il est superbe ce LCT _________________ Nicolas
| |
|
| |
andraud 13780 Enseigne de vaisseau de deuxième classe
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Mar 25 Juil 2017, 08:04 | |
| oui vraiment superbe une très belle réalisation Amitiés Michel andraud13780 _________________ Michel
| |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Mar 25 Juil 2017, 08:09 | |
| Hello, Merci à vous Christian | |
|
| |
horos Major
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Mar 25 Juil 2017, 08:40 | |
| superbe travail _________________ Philippe
| |
|
| |
bilou06 Major
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Mar 25 Juil 2017, 09:50 | |
| Ah ouais..ça le fait bien ce LCT.....Hâte de voir son intégration à ton dio avec le PA ! _________________ Gilles
| |
|
| |
Dagornson Amiral
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Mar 25 Juil 2017, 10:58 | |
| Merci les gars, c'est pour bientôt, je suis en congés vendredi... Christian | |
|
| |
migou31 Enseigne de vaisseau de première classe
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM Mar 25 Juil 2017, 17:12 | |
| WHOOO ! Très beau travail sur le LCT, chapeau Jean _________________ Ce qui n'est pas partagé est perdu "god save the migou" Gianluca On ne joue pas à saute-mouton avec une licorne !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM | |
| |
|
| |
| Porte-avions Arromanches Indochine 1954 Heller 1/400 + L'ARSENAL + WEM | |
|