| Présentation de Fanf' | |
|
+7romilly miel Pelikan baboune chris Pierre66 Fanf' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fanf' Nouvel Embarqué

| Sujet: Présentation de Fanf' Mer 30 Nov 2016, 21:43 | |
| Bonjour à tous,
Présentation rapide : je m'appelle Cédric, 32 ans, habitant en région parisienne, et fan d'histoire (en particulier militaire). J'ai fait pas mal de modélisme dans ma jeunesse (maquettes plastique et surtout figurines), et même si l’intérêt pour ce hobby ne m'a jamais quitté, je n'ai pas pris le temps de m'y remettre sérieusement depuis mes études.
Tombé par hasard sur ce forum, l'envie du modèle réduit me reprend. Lubie passagère ou passion naissante, nous verrons bien, en tout cas, je me lance dans le modélisme naval bois ! Pour commencer, je me fixe comme objectif la réalisation d'un petit kit (les petites chaloupes Artesania Latina me plaisent bien).
C'est par où la section débutant ? Ou alors, j'ouvre directement un fil dans la section "chantier naval" avec mes premières questions ? Au plaisir !
Cédric | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de Fanf' Mer 30 Nov 2016, 21:52 | |
| Bonsoir Cédric Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de Fanf' Mer 30 Nov 2016, 21:59 | |
| Hello Cédric, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation de Fanf' Mer 30 Nov 2016, 22:01 | |
| Salut Fanf' bienvenue sur ce sympathique forum et oui tu ouvres ton post dans chantier naval @+ Baboune | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Fanf' Jeu 01 Déc 2016, 08:24 | |
| | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de Fanf' Jeu 01 Déc 2016, 11:08 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de Fanf' Jeu 01 Déc 2016, 14:25 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de Fanf' Jeu 01 Déc 2016, 15:00 | |
| Bonjour Cédric soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
steph84150 Aspirant

Localisation : Jonquières (84150) - Lomme (59160) Navire préféré : Remorqueurs , Chalutiers
 | Sujet: Re: Présentation de Fanf' Jeu 01 Déc 2016, 16:02 | |
| _________________ Steph,  du Vaucluse | |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de Fanf' Jeu 01 Déc 2016, 18:03 | |
| Bonsoir Cédric. Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de Fanf' Ven 02 Déc 2016, 09:12 | |
| bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Fanf' Nouvel Embarqué

| Sujet: Re: Présentation de Fanf' Ven 02 Déc 2016, 16:32 | |
| Merci à tous de votre accueil ! | |
|
 | |
| Présentation de Fanf' | |
|