| Présentation de CASSARD : nouveau et débutant | |
|
+9miel fred 44 chris jacques13 Cédric ch'guss Pelikan romilly CASSARD 13 participants |
Auteur | Message |
---|
CASSARD Matelot

| Sujet: Présentation de CASSARD : nouveau et débutant Lun 21 Nov 2016, 16:00 | |
| Bonjour, Depuis le temps que le modélisme de vieux gréement me démangeait, je me lance avec l'Hermione de chez Hachette. Je suis retraite aprés 35 ans dans l'informatique chez un grand fabricant americain J'y ai appris la logique et la patience ce qui devrait me servir ( Les boules !!! ça commence dèja, avant de commencer avec Hachette ) Bon ceci dit,,,, je sent que je vais pouvoir compter sur vous pour les conseils et remarques judicieuses afin de mener cette maquette a bon port. J'ai fais un bateau de pêche plastique ( peinture a faire) et en plastique aussi, "Le Bismark" abandonné suite a une intervention intempestive de mon chat sur les petites pieces que j'avais préparè pour collage. Il en manque un paquet !! Autrement,descendant d'une lignee de marins tous maître au cabotage ou capitaine au long cours.dont je reconstitue les peripeties tres cocasses pour certain. J'ai donc un vive admiration pour les chasse-maree,goelette et trois-mats A bientot Cordialement | |
|
 | |
romilly Enseigne de vaisseau de première classe

| Sujet: Re: Présentation de CASSARD : nouveau et débutant Lun 21 Nov 2016, 16:09 | |
| | |
|
 | |
Pelikan Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de CASSARD : nouveau et débutant Lun 21 Nov 2016, 16:28 | |
| | |
|
 | |
ch'guss Enseigne de vaisseau de deuxième classe

| Sujet: Re: Présentation de CASSARD : nouveau et débutant Lun 21 Nov 2016, 16:34 | |
| Bonjour CASSARD soit le bienvenu parmi nous  Cdlt Bruno  _________________ Amicalement Bruno
C'est en empruntant le pont de l'erreur que l'on arrive sur l'île de l'expérience
| |
|
 | |
Cédric Lieutenant de Vaisseau

Localisation : Sint-Pieters-Leeuw Navire préféré : Ceux du XVIIème siècle
 | Sujet: Re: Présentation de CASSARD : nouveau et débutant Lun 21 Nov 2016, 16:45 | |
| Bonjour Cassard, Bienvenue sur le forum.  _________________ Labor omnia vincit
| |
|
 | |
jacques13 Enseigne de vaisseau de première classe

| |
 | |
chris Amiral

Localisation : Montpellier Navire préféré : navires fin XIXème début XXème et les liners
 | Sujet: Re: Présentation de CASSARD : nouveau et débutant Lun 21 Nov 2016, 18:56 | |
| Bonjour CASSARD, sois le bienvenu sur La Royale  _________________ Christophe... _____________________
http://chris34570.skyrock.com/
De l'audace, toujours... Le jour viendra où notre silence sera plus puissant que les voix que vous étranglez aujourd’hui. (August Spies)
| |
|
 | |
fred 44 Elève officier

Localisation : montoir de bretagne Navire préféré : u boot allemands
 | Sujet: Re: Présentation de CASSARD : nouveau et débutant Lun 21 Nov 2016, 19:41 | |
| salut,et bienvenus parmis nous a+ | |
|
 | |
miel Amiral

Localisation : BRIERE Navire préféré : LA COURONNE LE SUPERBE ORENOQUE LE RENARD LE PEREGRINE GALLEY LE KING DU MISSISSIPI LE HELDER FIRE-BOAT VEDETTE LANCE TORPILLE LE CYGNE LE REQUIN BATEAU-JOUET
 | Sujet: Re: Présentation de CASSARD : nouveau et débutant Lun 21 Nov 2016, 20:03 | |
| *Démat Merci pour ta présentation, je te souhaite la bienvenue sur la royale Bonne navigation sur le forum * _________________  | |
|
 | |
Pierre66 Lieutenant de Vaisseau

| Sujet: Re: Présentation de CASSARD : nouveau et débutant Lun 21 Nov 2016, 20:18 | |
| Bonsoir CASSARD, je te souhaite la bienvenue sur le forum.  _________________ Amicalement, Pierre  | |
|
 | |
davou21 Aspirant

| Sujet: Re: Présentation de CASSARD : nouveau et débutant Lun 21 Nov 2016, 22:13 | |
| Bonjour soit le  _________________ Pour les anciens, la figure de proue détient la mémoire du bateau. Richement décorée et sculptée,elle sera certainement plus crainte que le capitaine lui meme
| |
|
 | |
Marin d'eau douce Nouvel Embarqué
 | Sujet: Re: Présentation de CASSARD : nouveau et débutant Lun 21 Nov 2016, 23:19 | |
| | |
|
 | |
baboune Major

Localisation : BORDEAUX (33) Navire préféré : bateau de travail maquette papier maquette star wars
 | Sujet: Re: Présentation de CASSARD : nouveau et débutant Mar 22 Nov 2016, 07:25 | |
| Salut CASSARD bienvenue sur ce sympathique forum @+ Baboune | |
|
 | |
| Présentation de CASSARD : nouveau et débutant | |
|